📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Bercy XX

• Auteur
    phil03
    Participant

Salut, ça faisait un moment que je n’étais pas intervenu sur le forum, mais j’ai hatte d’avoir les impressions de ceux qui vont aller à Bercy cette année.

Surtout ceux qui l’ont connu depuis le début avec les pilotes les plus prestigieux (notemment les années Ricky Johnson, les années JMB, stanton, bradshaw, ward…).

L’an passé avait été limite désastreux, je pense que cette année, BERCY fonce droit dans le mur.

Certes, le plateau sera peut être plus homogène que ces dernières années, mais Bercy était l’occasion de voir ceux qui animent ce qui se fait de mieux en matière de SX mondial.

Adieu Bercy!!!

krup
      Participant

avec bailey et o’mara c’était pas mal aussi …

ronaldinho
        Participant

tu oublies Dean Matson…

mx inc.
          Participant

Vuillemin, McGrath, Tortelli etc seront a Geneve et Amsterdam. C’est pas is loin… et c’est le mois prochain.

Anonyme

idem pour moi soiree pas terrible,l an prochain ils ont interet a faire fort avec un retour à 2 categories (125cc et 250cc) pour plus de manches, plus de pilotes,plus de show, plus de bruit et rappeler jean louis bernardelli. sinon le sx de bercy c est mort

red+
              Participant

daccord avec vous les gars !!
                a ce soir peut etre !
                a+ red+++++++++++

totofe
                Participant

moi j en tire les memes conclusions que blizzard!!! pas terrible (musique presentation) et puis a l arriere du peloton ca dort…….

hond22
                  Participant

même constat..après avoir été sur place vendredi..et devant mon écran samedi. Il manque un peu de tout…de stars, de 250cc ( le bruit d ‘un gros cube dans cette enseinte, c’est qquechose), d’ innovation dans la piste, de  » vraies  » surprises..et la voie de Loulou…( c’est clair que ça aussi, c’est très important.). Cependant, l’ ancienne formule ayant vécue..il fallait innover. De plus, la critique est facile mais le dilemme proposé aux organisateurs difficile à résoudre. ( pilotes difficiles et chers à avoir – Genève, c’est différent, c’est un championnat).

En clair, il va falloir digérer la transition….ou bien………

Félicitation qaund même aux organisateurs et aux pilotes.

phil03
                    Participant

OK, mon message était avant le début des courses.

Je confirme mon opignon. Les courses n’étaient pas si mal, plus homogènes donc plus sympa pour les résultats de courses.

Mais Merde, Bercy était LE rendez-vous européen. Comment fais Geneve? Ils les ont les top US?

Maintenant si le but des organisateurs de Bercy étaient de gagner du Pognon, je pense qu’ils vont pouvoir partir au soleil, car le plateau ne vallait pas les primes du MAC et David Vuillemin réunis. Alors compte tenu du Show, des pilotes présents (pas pour ce qu’ils vallent niveau sportifs, mais ce qu’ils coûtent en réalité), je pense que les comptes sont bons.

Moi je donne un conseil, mettez en à l’abris car si vous proposez la même chose l’an prochain, il y aura encore moins de monde!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce