Bercy privé de télé?(!!!)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #460830
    mxptcruiser73
    Participant

      c’est la première foi en 24ans que je ne vois nul part mentionné dans mon programme télé(pourtant très complet)de retansmission sur bercy!Que faut il faire ,bordel, pour intéresser les médias?

      Il est vrai que les pilotes français sont nuls et on a surement jamais eu de "champions du monde"en motocross,que depuis que les motos sont 4t ,elles n’avancent  plus et ça donne des images télé toutes pourries,que les mecs qui font du "freestyle"doivent ètre  "drogués"à mort pour faire ce qu’ils font ,donc faut surtout pas montrer celà aux enfants.De plus les français doivent ètre nuls aussi dans cette discipline…Hein ,on a aussi un champion du monde ?Bon ,rassurez vous ,peut ètre que la venue du meilleur pilote de sx au monde fera bouger les journalites d’"automoto"?Quoi ,faut inviter Tom Cruise ou Brad Pit (ou des joueurs de foot)pour un reportage?bref,ce n’est pas avec une diffusion anecdotique sur une chaine inconnue(orange sport)que le supercross augmentera son audience…et c’est un problème qui mérite des éclaircissements….

      #1172325
      nicy
      Participant

        bercy passe a la telé samedi 10 novembre seulement de 22 a minuit sur w9. c’est sur!!!! le site de bercy nous le dit par eux meme.

        #1172326
        kwt
        Participant

          perso j’ai rien vu sur le site de bercy a propos de retransmission sur w9…..

          #1172327
          joan
          Participant

            euuuuuuuuu    c louche ché moi le 10 novembre se sera le lundi

            samedi se sera le 8

            #1172328
            gorlette
            Participant

              salut ,peut etre sur paris premiere

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.