bercy: mac grath sur la 250 CRF

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #436725
    manu
    Participant

      info de mxlarge: “Le format basé sur les125cc- sera indentique à 2002. Le pilote Jeremy McGrath pourrait se joindre sur un Honda CRF250… “

      cela pourrait faire: mac grath 250crf, dv 250yzf et stewart avec mashio pour la KXF et pichon sur la 250 RMZ

      a suivre

      #995599
      Anonyme

        Ouais Dirt D, Sors de la tune cette année…Bercy restera toujours Bercy mais le plateau doit être à la mesure de l’évènement… J’ y étais inviter l’année dernière,le Vendredi heureusement (car vu le nombre de forfaits pendant le WE, le dimanche ressemblait à un championnat de France amélioré), et c’est vrai qu’il manquait la technique d’un mac Grath, l’attaque démoniaque d’un Cobra et la fougue d’un Brown… Si en plus tu pouvais avoir les amortis d’un Stewart (on peut rêver!!) ce serait quand même autre chose…Mais bon c’est facile de critiquer, ce l’est moins lorsqu’il faut faire venir les stars US avec,déjà, une grosse saison
        dans les pattes, j’en conviens!

        #995600
        gregorymacgreg
        Participant

          Rocket a Bercy je pense pas, il n’a jamais avalé l’amande qu’il a eu là-bas il y a qque années !!!

          #995601
          nofoot_491078
          Participant

            alikae le mac n’est plus chez ktm et officiellement il a pris sa retraitre donc il peut rouler sur n’importe quelle moto

            #995602
            tidus67
            Participant

              ouai ca c vrai mais s’ il est en contra avec honda autre histoire

              #995603
              r2d2
              Participant

                je pense pas que dv se pointerait avec un 4temps en sx, et pour maschio, il on a peine développé un proto en mx et on ne sait pas ce que vaut un kxf en sx

                #995604
                chad_reed22
                Participant

                  ouai

                  #995605
                  Anonyme

                    Up!

                    #995606
                    charly34
                    Participant

                      Et bien au dernière news James Steward pourais s’aligner dans les deux catègories (en même temps je pense pas). Et le Mac il y a des rumeur outre atlantique qui dise qu’il est fort probable qu’il est signé avec Kawasaki pour démarer la saison à Anaheim.

                      #995607
                      lalie
                      Participant

                        Mc grath reroule !!!! aie aie aie, vite… ou es mon diesel, mes talons, le rouge a lèvres, la casquette van dutch qui va bien, et on file vite a anaheim… plus vite taxi, plus vite….Jeremy j arrive !!!! lol

                        #995608
                        charly34
                        Participant

                          lali t’afolle pas ce ne son que des rumeurs!

                          #995609
                          lalie
                          Participant

                            ok… mais je reste dans l’entrée avec les valises. (lol)bonne soirée a toi charly34.

                            #995610
                            charly34
                            Participant

                              Hey Lola t’es d’origine iberique?
                              Tien,tien interessant!!!!!!!!
                              Désespère pas avec le Mac surement qu’il sera à Anaheim!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.