Bercy à la télé??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #410506
    tidus67
    Participant

      Quelqu’un pourrait me dire s’il connait une chaine qui passerait le sx de Bercy en Live?? merci

      #806225
      mxdorote
      Participant

        Sur AB moteurs, le samedi à 20H45 et le dimanche à 15H30 et 19H00 et certainement sur paris première aussi.

        #806226
        tidus67
        Participant

          Merci!

          #806227
          X-666
          Participant

            Dis KTM67, tu dis Gaaazzzzz à Camille et tu lui demandes comment ça va … avec un tibia-péroné dans le sac … et que tu adores le voir rouler !!!
            Le pôvre pour l’instant il doit hélas rouler dans la chaise à roulettes ???

            #806228
            tidus67
            Participant

              Salut Ktm 67. Comme tu la dis, je me suis cassé tibia-péronné la semaine derniere. C’était lors de ma derniere course de la saison, au championnat d’Allemagne Inter. Il avait pas mal plu et la piste etait boueuse et glissante. en premiere manche je double un pilote et dans la descente d’aprés jglisse, me met un peu en traver et il me rentre en plein dans la jambe. C’est dommage car cela retarde mon départ pour les us, du coup au lieu de partir en Novembre et bien je part en Decembre. Un petit mois de retard sur mon départ, mais 2 mois sans moto ça c’est sur. Je travaillerai dur pour revenir encore plus fort… @+ et si ta des questions n’hésite pas.

              #806229
              tidus67
              Participant

                Au US je vais suivre un cursus scolaire à l’université Mt San Jacinto. Je vais rouler pour un nouveau team qui c’est créé; recemment, justement suite au fait que j’avais passé deux mois labas de decembre à février (2002-2003). On monte une structure me permetant de rouler en MX/SX et de suivre des études.
                Niveau course, Las Vegas world mini, Lorreta Lyn’s, Ponca city… et surement Glen Helen 2005 pour ma premiere course pro. On verra bien mais pour l’instant je me remet sur pied et quand je reprendrai l’entrainement et bien j’aviserai.

                #806230
                maouro
                Participant

                  bonne chance à toi camille,plus de thomas l’année prochaine.pour mike c’est la fin pour le moment,plus de sponsors et plus de motos,je te dirai plus sur çà les prochains jours.a+

                  #806231
                  tidus67
                  Participant

                    Salut Maouro, envoi moi un mail si jamais tu veux pas trop parler sur le net, au sujet de mike… a bientot

                    #806232
                    ktm31
                    Participant

                      Slt camille je te souhaite un bon retablissement et bonne chance a toi pour la suite. Pour mike j’espere qu’il va retrouver des sponsors et un guidon pour l’année prochaine. lambert

                      #806233
                      Anonyme

                        ouai c la merde c un bon pilote mike il a ja fait plusieu fois c’est preuve et c’est dommage d’arreter comme ca et malheureusement c’est le cas chaque annee et ca a deja faillit arriver a nico deparrois bonne chance a vous en esperant que ca se retablise pour lui…… et camile tu roulais ou avant??les us j’ai pas le souvenir d toi en championnat de france??

                        #806234
                        tidus67
                        Participant

                          En 2001 j’ai fait le cadet, en 2002 j’ai commencé en 125. J’ai fait en 2003 jusqu’en Juillet quelques courses du Junior puis j’ai roulé en allemagne pour Kneip en DMX. Et cette saison je n’ai que roulé en allemagne toujours pour le mm team.

                          #806235
                          jme
                          Participant

                            Toujours la même motivation pour concilier sport et études, ça c’est fort !

                            Les jeunes qui se prennet en mains, c’est assez rare pour être salué, je te dis donc bravo, Tidus.

                            Bon rétablissement !

                            #806236
                            tidus67
                            Participant

                              Merci JME.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.