bercy!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #432766
    mathboys
    Participant

      Et oui le King du supercross JMG sera bien à Bercy et il va nous sortir du gros nac nac

      #965540
      kevinvenet
      Participant

        es tu sur de ton info ? les rumeurs comme ça vont tellement vite sur le net !

        #965541
        macgyver
        Participant

          Une pensée pour ceux qui y vont le dimanche …oui car il ne sera pas la ( course auto le meme jour prévue de longue date )

          #965542
          Anonyme

            ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !! c est dailleur la meilleure chose et de loin que l organisation peu faire pour palier a l absence de R C !! remplacer le king actuel par son predecesseur c est de la balle !! merde putain faut que je recolle mes billets que j avais dechire quand jai su que ricky venait plus !! quel con lolllll!!!!!!!!!!

            #965543
            mathieu821
            Participant

              Un seul mot:

              ENORME

              SO GOOD………………………………………………………………….

              YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #965544
              yoann99
              Participant

                oui c sur va sur motoverte.com et tu vera.

                par contre absent le dimanche pour cause de baja

                #965545
                X-666
                Participant

                  Oui exact … j’avais trouvé cela bizarre : Entry List de Jeremy Mc Grath : Friday/Saturday only.

                  Dommage pour ceux qui ont acheté leur billet pour le dimanche :-(((

                  https://www.mxlarge.com/detail.php?classtodisplay=homepage&idtodisplay=926

                  Par contre la moto étant préparée chez Redstyle (et American Honda) j’en connais un qui était au parfum depuis un petit moment, hein Red+++++++++++

                  LOL !!!

                  #965546
                  nofoot_491078
                  Participant

                    et si il claque de la grosse perf le vendredi et samedi vous croyez qu’il va se taper 10h de vol pour aller la faire cette course

                    #965547
                    bouaaaap
                    Participant

                      yesssss…………. la main de bercy…………….

                      #965548
                      Anonyme

                        MAIS VISIBLEMENT, NE SERA LA QUE LE 9 ET 10, PAS LE DIMANCHE DONC!!!!! DOMMAGE

                        #965549
                        davidm74
                        Participant

                          sa devait pa etre reed qui devait remplacer Rc ??

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.