bercy

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #430651
    mxantho160
    Participant

      bonjour a tous,je voudrais savoir ou est ce qu’on peut trouver des place pour bercy,enfin s’il en reste pour le vendredi ou dimanche car ça m’etonnerai qu’il en reste pour samedi.merci a bientot

      #951710
      fabien46
      Participant

        si tu veut j’ai 4 places pour le vendredi, je me suis planté de date en les commandants . je ne suis pas la pour me faire du pognon je les revends le prix payé .(tribune 7éme rangs)

        a+

        #951711
        adline
        Participant

          y’en a plus le samedi…!! personne n’aurait 13 places pour le samedi soir…. je sais c’est énorme… mais sa coûte rien de demander.

          merci

          #951712
          prestigen1
          Participant

            13 places pour toi tout seul : T’aurais pas du abuser du Mc DO.

            #951713
            adline
            Participant

              Mdr!!! tanpis j’y vais le dimanche j’ai pris mes 13 places mdr j’espère ne pas être trop serrée…

              #951714
              adline
              Participant

                Mdr!!! tanpis j’y vais le dimanche j’ai pris mes 13 places mdr j’espère ne pas être trop serrée…

                #951715
                mx2005
                Participant

                  slt les gars est que quelqu’un peu me dire comment peut on savoir ou est notre emplacement par rapport a notre num de place dans le popb svp?

                  merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.