Bercy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #484729
    pauline53
    Participant

      Alors les petits minots qui va Bercy le weekend prochain?

      #1323305
      killersaya
      Participant

        j’y serais vendredi moi, putain merde j’ai toujours pas fait floker mon maillot “Killersaya” sinon on aurait pu me reconnaitre

        #1323306
        killersaya
        Participant

          j’y serais vendredi moi, putain merde j’ai toujours pas fait floker mon maillot “Killersaya” sinon on aurait pu me reconnaitre

          #1323307
          a9
          Participant

            salut les gars moi j’y vais dimanche.A ce qui parait le triple mesure 17 mètres et ça ça veut dire que je le passe en entier à fond de 4. C’est mon père qui m’enmène. Il y aura du freestyle, ça va démonter!!!
            salut
            MX GREG

            #1323308
            a9
            Participant

              salut les gars moi j’y vais dimanche.A ce qui parait le triple mesure 17 mètres et ça ça veut dire que je le passe en entier à fond de 4. C’est mon père qui m’enmène. Il y aura du freestyle, ça va démonter!!!
              salut
              MX GREG

              #1323309
              killersaya
              Participant

                salut greg, c maxime, tu m’as vu a vincy avec la YZ numero 108; si tu veux faire un peu de sx, si tu veux kan ce serait la saison un peu plus seche je pourrai tamener sur un hypercross, du type de fublaine (un peu plus gros) pas loin de berchere les pierre, j’y ai roulé et il dechire sans etre dangereu

                #1323310
                killersaya
                Participant

                  salut greg, c maxime, tu m’as vu a vincy avec la YZ numero 108; si tu veux faire un peu de sx, si tu veux kan ce serait la saison un peu plus seche je pourrai tamener sur un hypercross, du type de fublaine (un peu plus gros) pas loin de berchere les pierre, j’y ai roulé et il dechire sans etre dangereu

                  #1323311
                  dmx05
                  Participant

                    Moi jV ossi et ptetre mm kun pote vendeur me fera ptetre descendre sur la piste si il peu o faite kilersaya sava mieu le poigné

                    #1323312
                    dmx05
                    Participant

                      Moi jV ossi et ptetre mm kun pote vendeur me fera ptetre descendre sur la piste si il peu o faite kilersaya sava mieu le poigné

                      #1323313
                      titi_mx
                      Participant

                        Salut tout le monde,
                        Moi aussi j’y vais , ca va etre rtop bien !! Qui a des pass pour les paddock ??

                        #1323314
                        titi_mx
                        Participant

                          Salut tout le monde,
                          Moi aussi j’y vais , ca va etre rtop bien !! Qui a des pass pour les paddock ??

                          #1323315
                          a9
                          Participant

                            salut Maxime,c’est Greg. Je veux bien que tu m’enmène mais il faut que je demande à mon père quand on peut y aller et si on peut y aller.Si le terrain est technique, je vais m’amuser
                            a+
                            MX GREG

                            #1323316
                            a9
                            Participant

                              salut Maxime,c’est Greg. Je veux bien que tu m’enmène mais il faut que je demande à mon père quand on peut y aller et si on peut y aller.Si le terrain est technique, je vais m’amuser
                              a+
                              MX GREG

                              #1323317
                              killersaya
                              Participant

                                faut attendre qu’il fasse beau, pcq le sx dans la boue ca doit pas etre tres marrant, c’est technique mais tout passe, donc ca va, et kan tu passe un saut t’as tjrs une autre reception en plus pour si tu veux sauter encore plus, c’est cool ca

                                #1323318
                                killersaya
                                Participant

                                  faut attendre qu’il fasse beau, pcq le sx dans la boue ca doit pas etre tres marrant, c’est technique mais tout passe, donc ca va, et kan tu passe un saut t’as tjrs une autre reception en plus pour si tu veux sauter encore plus, c’est cool ca

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.