📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Bercy historique??!!

• Auteur
    palex
    Participant

Un 20ème Bercy historique??!!

Ca pour être historique, il le restera!!!

Avec 6 courses en une soirée, ça fait un peu juste.

Certe,le freestyle a meublé ms Bercy a lieu une fois par an et les spectateurs veulent voir des courses et des bastons et non rester a la buvette pendant une heure!!!

En + de tt ça, des pilotes français malchanceux et donc un gros silence ds le POPB.

Enfin, je suppose que bocou de pilotes 250 ont été déçu de pas pouvoir venir,et je pense surtt au Mac.Tjs heureux de se retrouver a Paris,Jeremy avait di etre impatient de participer au 20 eme Bercy,ms bon c’etait l’année derniere et les organisateurs en ont decidé autrement…

Esperons kils ne feront pas la meme coneries pour la 21 eme edition!

red+
      Participant

Je pense que la formule est pas mal mais je suis d’accord pour le peu de courses ….
        deux demi finales n’auraient pas été de trop !!
        merci a dirt d pour les passes …..
        a+ red++++++

palex
        Participant

C un bon format de course en 125cc,ms fodrai pas laissé les 250 sur la touche meme si je sai ke réunir un plateau 250 n’est pas évident

nailbomb
          Participant

Il y a aussi le fait que la plupart des top 250 marchent à la prime de départ, d’ou un budjet qui doit être bien au dessus de ce que tout les pilotes 125 ont gagnés en
            1 week-end.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce