BERCY + Gautier Paulin

  • Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1344968
    fck95
    Participant

      Ho la misslady5628 t’es amoureuse ou quoi??????Pour le défendre comme ça ça doit etre ça,,,,,Suis sûre qu’il aimerai être PICARD ce garçon,,,,,Bref comment va le paternel ,bientôt la réducation ou il a déja commencer???

      #1344969
      crossman0069
      Participant

        Ho les mecs, à chaque fois que ya un mec qui va faire du résultat on va avoir droit à ses débats à la con??

        C’est typiquement le genre de débat des mecs qui n’ont jamais posé le cul sur une brelle, et encore moins devant une grille!!!

        J’ai un niveau franchement pourri sur une moto, j’ai quelque courses à mon actif, et pourtant même avec un niveau pitoyable quand on participe à la course en prairie du village le dimanche, même si c’est pour le fun, quand on est dans l’action, on à des réactions instantanées seulement poussées par la nerveusité et l’adrénaline, et c’est seulement après, reposé, qu’on arrive à avoir conscience de ce qu’on à fait.

        Ca s’appelle le “feu de l’action”, vous croyez que DV aurait collé une droite à Ronron en temps normale?

        Alors quand on à 17ans, que la moto va être votre vie, qu’on est à bercy, et qu’on est ultra motivé pour bien faire, croyez moi les réactions de Paulin sont soft.

        Faut juste que les gens comprennent, que la moto est un sport individuel, et que une fois sur la moto et en course, ya plus grand chose qui compte, et que si on releve la moto d’un pro, il va pas forcément nous donner son N de tel….

        Pour finir, quand Paulin se prend une méga tole (alors qu’il semblait revenir sur Short, excusez moi du peu) style Stewart à Vegas en 2003(il me semble), qu’il souffre visiblement et qu’il fasse l’effort de remercier le public avant de se réécrouler, je ne pense pas que sa réputation en patisse!!

        Un futur grand, c’est tout.

        #1344970
        pepone13
        Participant

          ce serait bien ouais !!!kan on sait pas on se tait… si t etais un peu intelligent (e) tu devrais le savoir…

          #1344971
          choum
          Participant

            signé peppone qui n est pas du 13 ni de marseille et qui sait tout puisqu il parle….

            liberté d expression qu ils disaient ( oui mais seulement pour dire du bien ) la critique unilatérale en quelque sorte…

            pour résumer, si tu n’apprécie pas tu fermes ta gueule .. c est ça ??

            #1344972
            nofoot_491078
            Participant

              si en 2008 il fait une saison a la chris pourcel en 2006 j’en connait

              qui post sur ce message qui critique dans ce post vont etre etre les

              1er a applaudir ces performance

              La Reponse Gauthier Paulin va vous la donner sur la piste est nulle

              part ailleurs

              #1344973
              Anonyme

                c’est domage que des qu’un jeune pilote qui fait du resultat soit critiquer pour escusé moi “des conerie”,j’etai a bercy samedi et vendredi et j’ai vu l’accident avec le commisair et c’est loin d’etre aussi dur que vous le prétendé il a juste repris sa moto assez brutalement,si on devait s’arrété au moindre probleme comme sa on ne vivrai pLuS…

                personelement j’ai toujour été fan de gauthier paulin pour ce qu’il a accomplie en si peu de temps dans le motocross,et je le suis encor plus depuis bercy 2006 ou j’avais été éblouie par son pilotage,Qui a mes yeux est un des plus beaux et agreable a regarder que j’ai vue

                donc arreter de critiquer ce qui ne le merite pas car Paulin est un grand champion…

                je n’est pas vue ce qui c’est passé dimanche pour paulin quelqu’un peu m’expliqué..lol

                mmerci

                @+

                #1344974
                crossman0069
                Participant

                  Au SX match, il était derriere Short et avait la même vitesse et à certainement voulu remettre du gaz en plus pour tenter de s’en approcher, mais il s’est pris un gros OTB (par devant) sur le saut de la grille de départ.

                  (Copie conforme de la chute de bubba à Vegas en 125).

                  3s avant la chute, le speaker enflammait tous le monde sur la performance de Gauthier de se rapprocher de Short, et au moment ou est survenu la chute, tous le POBPB avait les yeux rivé sur lui, d’ou une énorme acclamations quand celui-ci c’est relevé.

                  #1344975
                  misslady5628
                  Participant

                    en reponse a fck:

                    oui le père va bien il a commencé la rééduc il y va 3 fois par semaine, pr l’instant il est en arret jusqu’au 16 decembre apres on verra…

                    et pour gauthier c’est sur ce n’est pas un picard….

                    #1344976
                    davidm74
                    Participant

                      tu c ske tu va faire ?

                      fermé ta g*****

                      jconai juste un peu gautier…il est très sympa et très ouvert !parlé de lui comme sa c’est n’importe quoi

                      #1344977
                      kentoune
                      Participant

                        alala la critique et facile.comment on peut juger kelkun sur un enervement…tous sa pr koi pr faire plaisir o public remonter le plus rapidemen possible sur la moto et remonter le groupe de tete pr montrez ses perfs.

                        c naz fo areter serieux.frenchemen il a un pilotage tro bo a voir une agressiviter enorme.pi il et trop gentil…il et enorme se mec et je pense kon a rien vu encore…….le meilleur et a venir jesper ……en tt cas il peut etre fier de lui…et je pense ke garnd nombre de francais ladore…..kiss

                        #1344978
                        sverige
                        Participant

                          Dixit Davidm74:

                          “Tu sais ce que tu vas faire ?

                          Fermé ta g*****.

                          Je connais juste un peu Gautier… il est très sympa et très ouvert! Parler de lui comme ca c’est n’importe quoi.”

                          T’as compris, tu fermes ta geule!!!!!!!

                          C’est vrai que Paulin doit commencer à avoir honte de certains de ses fans.

                          #1344979
                          Anonyme

                            moi j ai fais connaissance de gauthier en suisse à roggenburg cette année et je peut dire que c’est un garçon super sympa ,très gentil et très décontracté e

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.