BERCY + Gautier Paulin

  • Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #487243
    metcalfe
    Participant

      On en parle peu mais je trouve qu’il a une vitesse de pointe impressionnante.

      Hier, il s’est explosé au premier tour de la première manche. Complètement KO il n’est pas reparti.

      En deuxième, il chute au départ, repart dernier et il est revenu comme une balle sur le groupe de Musquin (doublant des mecs comme Grant, Aubin, le Mac). S’il avait tenu encore les 3 derniers tours au même rythme que sa remonté, il aurait certainement doublé ce groupe de 3 pilotes et terminé 4è.

      On en a peu parlé mais je l’ai vraiment trouvé impressionnant, continue comme ça gamin, tu iras loin, très loin.

      #1344954
      jojobmx
      Participant

        ya du talent le garcon c’est indéniable. D’ailleurs je comprenais pas sa place a la fin alrs que je l’avai vu KO avant a la tv

        #1344955
        jojobmx
        Participant

          ya du talent le garcon c’est indéniable. D’ailleurs je comprenais pas sa place a la fin alrs que je l’avai vu KO avant a la tv

          #1344956
          Anonyme

            c’est un vaiqueur mais bon c’est domage, il va voir une mauvaise image, puis pour le comissaire, une peut d’énérvement sans doute

            #1344957
            sverige
            Participant

              Surement de l’énervement mais faut qu’il apprenne a se contrôler.

              #1344958
              misslady5628
              Participant

                ya pa de mal a pa aimer se faire arroser au champagne!!

                #1344959
                the mx addict
                Participant

                  Gautier 4ème de la 1ère finale aujourd’hui derrière CR, GL et AS…

                  Pas mal!

                  Sinon, Coisy out à nouveau… Too bad…

                  #1344960
                  misslady5628
                  Participant

                    vous voulez que je vous dise quelque chose, votre problème c’est que vous vous rendez compte que vous avez 40 ans et que vous avez meme pas fais un dixième de ce qu’il a fait (oubliez pas il n’a que 17ans)!! foutez lui la paix, qu’est ce que ca peut vous foutre s’il se barre du podium ou s’il bouscule un commissaire, c’est votre problème? non je ne crois pas!!!! alors arrétez de causer sur lui, ça n’a pas grand intéret!!!

                    #1344961
                    sverige
                    Participant

                      Et qu’est-ce que ca peut fouttre qu’on écrase des gens pendant qu’on y est?

                      Il a énormément de talent et est très bon… mais c’est pas pour autant qu’il peut se permettre ca.

                      #1344962
                      misslady5628
                      Participant

                        on peut parler de ta voisine! moi ma voisine elle est secrétaire , elle est toute molle et 2 de tension!!

                        #1344963
                        misslady5628
                        Participant

                          javou ça pourrait etre pas mal!!!

                          #1344964
                          martine.30
                          Participant

                            Yen a vraiment qui mettent des posts a la con!! Je connais tres bien Gauthier et, je suis pas une de ces copines pour dire ça car, je pourrais etre sa mere, mais je peux dire que c est un jeune super gentil,poli et qui se prend pas le choux comme certains!! et je sais ce que que je dis,car cela fait plus de 20 ans que je suis dans ce milieu!! Pour l histoire avec le commissaire , c est des choses qui arrive car, on est plutot enervé dans ces moments la!! quand au champagne, c est des broutilles!!! voila , j ai préféré repondre car, quand on ne connait pas les personnes, on ne juge pas!!

                            #1344965
                            jojo02
                            Participant

                              Et bien pour ma part, j’ ai eût la chance de rencontrer G Paulin lors du GP D’europe à BROU en compagnie de J Vimond et il a posé avec mon fils pour une photo souvenir, il était souriant, cool, et cet aprés midi à Bercy , et bien il nous a régalé par sa vitesse, son attaque et surtout sa fluidité dans son pilotage, dommage qu’il a chuté mais qu’elle manche d’élimination, on a eût un peur pour lui car il est passé par le devant de la moto, il s’est relevé sous les applaudissements du public du POPB, en boitillant un peu et puis il a salué ce public qui l ‘ovasionné par son attaque, sa vitesse..

                              Merçi à lui, on attend impatiemment la saison MX , il va falloir compter sur lui ce jeunôt, on va suivre tout cela……………

                              #1344966
                              pepone13
                              Participant

                                ne vous emportez pas !!! tt ca parceque la jalousie les ronge… ils sont aigrits et cherche la petite bete !!!

                                pour parler comme ca de quelqu un qui ne connaisse pas , eux ils sont pourris de l interieur alors ne parlez pas de mentalite…

                                #1344967
                                sverige
                                Participant

                                  Si on doit tous se taire “puisqu’on ne connait pas”, alors plus personne ne parlerait, ou aller pour descendre derrière un pseudo.

                                  On est sûrement pourri, mais t’es pas mûr non plus…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.