Bercy bof bof et bof…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #390226
    rico
    Participant

      J’étais samedi soir au popb et la dernière fois que j y avais mis les pieds c’était à l’époque MC Grath!

      je m’explique, je ne remets pas en cause le spectacle des courses car cela m’a fait plaisir de revoir un gars comme Sébastien Tortelli qui pour moi a énormément de talent, tout comme les autres pilotes présents. Ce que je n’ai pas apprécié c’est le si peu de courses que l’on nous proposent dans la soirée, car si on enlève tous le “chichi” (entractes, pom pom girls, freestyle et course 107) la soirée est bien maigre. Les années ou il y avait les deux catégories 125 et 250 cc, je me souviens le spectacle était bien mieux! il y avait beaucoup plus de courses, attention je ne remets pas en cause le spectacle fait par les pilotes qui étaient présent durant ce wk!!

      J’ai le sentiment de voir le même type de spectacle que quand on nous proposait les GP avec la manche unique il y a deux ans. On perd en quantité donc forcément sur la qualité..

      ceci est mon point de vue, maintenant j’aimerais bien que d’autres personnes se manifestent sur ce sujet. Comme Dirt ect…

      a+

      #576258
      inferno
      Participant

        Je partage tout à fait ce sentiment .

        Sans allez jusqu’a faire une soirée à l’américaine , c’est à dire empiler

        les courses les unes derriére les autres , il faudrait revenir à l’essentiel , les manches .

        5 courses c’est franchement pas beaucoup , ça marche peut être avec

        les “jeunes ” mais pour ceux qui ont connu les autres époques ça

        fait franchement léger . C’est d’ailleurs pourquoi je ne vais plus à Bercy

        depuis maitenant 5 ans . Ce que je peux voir à la télé suffit ( sur AB quand même…) .

        #576259
        philou 27
        Participant

          Tout à faitd’accord avec toi, c’est la même impression que j’ai ressenti quand je suis sorti du POBP vendredi soir, les grandes années de Bercy sont finies.

          #576260
          rico
          Participant

            le pire c’est que j’ai accepté l’invite d’un pote pour Bercy dans la même période que les réservations pour les nations à Ernée et comme les deux spectacles me pareissaient honéreux on a donc fait le choix d’Ernée à la TV! aujourd’hui je le regrette. c’est vraie qu’il faudrait revenir à l’essentiel! ça c’est comme les Magazines de MX, ou l’on retrouve tous les mois la même chose( 10 pages de pubs, des essais a pu en finir) et tout ça avec forcément une hausse des tarifs.

            #576261
            olivesx
            Participant

              comme je l’ai dit dans un autre post, déçu par la piste (pas assez selective techniquement), trop de FMX (1 session aurai suffit) et trop peu de courses donc le Dirt a du boulot pour arriver à quelquechose de plus interessant pour les vrais mx addicts !

              #576262
              rico
              Participant

                J’aimerais bien avoir des avis sur le sujet: de pilotes, de responsables de l’organisation de Bercy, ect…………

                #576263
                rico
                Participant

                  merci les gars pour vos post, mais je vois que sur le site on préfère polémiquer sur l’histoire entre les frères Alessi et Sorby…………..

                  je voulais aussi rajouté sur le super repéchage, quand l’on voit que la grille est a moitié pleine,je trouve ca quand même suprenant.

                  #576264
                  suz34
                  Participant

                    C’est clair. être obligé de faire un repêchage puis un super repêchage pour faire croire aux pauvres cons qui ont claqué 66 euro qu’ils ont vu plein de course !!! Et pourquoi pas faire un extra super repêchage tant qu’on y est !!! J’ai franchement les boules. Je suis hyper déçu. C’est loin, très loin de la manche du championnat d’enduro de Digne cet été ou tu vois des monstres de pilotages passer devant toi pendant 2 jours.

                    Mis à part le petit week-end sympa avec ma femme sur Paris, se taper 8 heures de train en deux jours pour voir des pages de pubs entre deux courses, et vas y renault bidule, nissan machin, le virage dunlop et les pompom girls scott, ça fait chier. En plus, tu n’as même pas accès au paddock. tu n’as même pas le plaisir de voir les motos à quelques mètres de toi, de voir travailler les mécanos. Que dalle. Tu payes ta place, tu t’assieds, tu regardes et tu te casses. A près tout, c’est peu-être ça la vie parisienne !!! J’ai même pas pu ramener un souvenir à ma fille. A part des tee-shirt à 20 euro, il n’y avait même pas un stand de vente d’autocollants. j’ai trouvé ça pitoyable. Et pour couronner le tout, on entendait à peine le bruit des motos dans la salle tellement que le micro des speekers étaient fort.

                    Coté course, je suis désolé mais heureusement que Sorby et Alessi se sont frités dans le tunnel parce qu’à part ça, il n’y a pas eu grand chose.

                    Seul petit moment d’émotion dans cette triste soirée, qui pourtant avait bien commencée, avec l’entrée sur la piste d’une vingtaine de gamins sur des 80 avec comme chef de file le grand JMB. J’ai trouvé çà grand, je me suis dit “tu vas passer une super soirée” et bien je me sui presque fait chier.

                    Voila mon sentiment, si on peut résumer Bercy en trois lettres, c’est BOF

                    #576265
                    rico
                    Participant

                      je suis dégouté, je venais juste de finir un msg de mécontentement sur les propos tenues par Dirt D dans le post “bercy c’était mieux avant” et cela a planter quand j’ai valider! là je n’ai pas trop le temps mais je vais revenir avec se msg qui me tiens à coeur ultérieurement! a+

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.