- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
Bercy, Bercy et encore Bercy…
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2002 à 9h53 #488619
On a beau dire que le plateau était incomplet (sans Mc,Dv,Rc…) , ou encore que le spectacle n’était pas top, l’ambiance moyenne et blabla bla…
Moi , pour y etre aller vendredi et samedi, je peux dire que j’étais comblé , quand tu te retrouve avec une bande de supporters dégénérés a geuler comme un malade, a vivre a cent pour cent ce qui se passe sur la piste, tu te dis que bercy est toujours magique.
En temoigne le record établi s’élevant à 112.2 décibels (plus de voix!) , les demos FmX avec des tricks de fou et un Manu Troux déchainé.
Je veux bien admettre qu’il y a eu des moments qu’on est pas prets d’oublier tels que les victoires de Bayle, etc, mais tant qu’il y aura de purs passionnés assoifés de show , des courses intense avec des bastons du début a la fin, Bercy sera loin de s’éffoufler…
C’est un savant mélange de spectacle et de passion dont raffolent un tas de supporters, moi le premier alors longue vie a bercy!!
11 novembre 2002 à 1h26 #1373452Mais…qui c qua pris ton pseudo toi le débranlé? dis donc tu me trou le c.. c bô ce que tu dis quand tu veux! N’empeche y avai moin de course cette année (un quart en moin: 8->6) et pis moi j’aime trop le mac, sans lui c’etait tout vide, y’avait son aura, meme si a bercy il roulai « pepere », bein sans Dieu c’est ….c’est….merde c’est pas pareil j’ai pas ma dose je vai pete un joint de culasse! normalement j’ai rdv avec lui (facon de parler) a arnhem.
11 novembre 2002 à 1h42 #1373455Anonyme
je peux payer en plusieurs fois??? ;.)
11 novembre 2002 à 1h48 #1373456Anonyme
11 novembre 2002 à 1h48 #1373457Anonyme
11 novembre 2002 à 1h52 #1373458Anonyme
DESOLé POUR LE BUEUG!!!!!!
11 novembre 2002 à 3h51 #1373459moi je dis, que effectivement les cources étaient belles, oui il y avait de l’ambiance, oui je me suis trés bien amusé, mais c’est vrai aussi qu’à chaque fin de course , inconciament , j ‘attendais les vuillemin, mac grath, béthys, tortel, lusk….entré sur la piste pour le départ, à mon gout, il manqué vraiment les 250, et ça c’est clair quoi que dise chacun.
11 novembre 2002 à 4h55 #1373460Je me demande si ce sont les 250 qui ont manqué ou bien si ce sont des grands noms?
Peut être que dans quelques années vous direz, dommage il manquait des Gosselar, Preston, Langston…
Avant d’être grand, le Mac a aussi commencé par être Prince of Bercy. Il faut savoir apprécier les forces en présence, et essayer de déceler le futur Mc grath ou le futur RC et plus tard vous direz « celui là je l’ai vu à Bercy et je savais qu’il allait être le super champion us ».
Et sincèrement je préfère voir des courses avec un niveau homogène comme cela a été le cas, que de voir un Bubba Stewart qui aurait atomisé tout le monde
sans qu’il y ait aucune concurrence. Il est clair qu’à ce jour, Larrivière ne peut plus se payer les pilotes présents ce W.E. et Stewart en +.
Je doit plaider coupable car je suis parti Vendredi pessimiste en me disant « ou va t on ». et j’en suis revenu en me disant « Bercy sera toujours Bercy ».
Au fait, E. Torronteras a annoncé le backflip pour Bercy XXI, à bon entendeur …
Enfin c’est mon avis et je le partage (c’est déjà pas mal)11 novembre 2002 à 9h41 #1373461Anonyme
Petit rectif le pape, Jeremy n’a jamais été prince de Bercy même si on l’y a vu pour la première fois en 125. Je pense que la formule a sans doute besoin d’être encore un poil travaillée (2 courses de plus?) mais l’important est que l’on ait eu cette année un max de courses très torrides. Même dimanche dans la finale 125 on a vu deux toxiques, Preston et Sorby qui s’étaient accrochés au premier virage, se donner jusqu’au bout pour revenir dix et treize. C’est tout l’intérêt du 125, voir des pilotes essorer la poignée et offrir un superbe spectacle. Bien sûr il n’y avait pas beaucoup de stars confirmées, mais quand Emig a été sacré Prince de Bercy en 90 et 91, puis Henry en 92, Pichon en 93 etc… ils n’étaient pas encore les stars qu’ils allaient devenir. Mais que préférez vous donc? Un défilé 250 comme l’an passé ou des bastons en 125?
11 novembre 2002 à 10h06 #1373462Anonyme
Le top du top , ce serait de nous donner projectiles et armes et de nous envoyer Jordi pons et compagnie pendant les entractes!!
11 novembre 2002 à 11h31 #1373453les courses etaient tops mais pas assez nombreuses.a l’epoque les 250 avaient 2 finales donc c’est possible physiquement.ca manquait vraiment a mon gout
11 novembre 2002 à 11h40 #1373454Anonyme
oui, mais là, à chaud , j’suis encore tout joyce de week end et je me dis que bercy est toujours magique! Moi je me marre quand j’entend les mecs qui disent que la piste étaient nul, l’ambiance a chier, les courses facile, car l’année prochaine tu les verras encore ces mecs là!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.