Bercy 25 : le Live … Cadeau !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #475436
    X-666
    Participant
      #1261603
      mxjah
      Participant

        avec un titre pareil je croyais que la video marchait enfin.. deg. ca merci deja posté

        #1261604
        bouaaaap
        Participant

          idem, snifffffffffff

          #1261605
          X-666
          Participant

            Ah ! désolé MXjah … mais j’arrive juste du job.

            1000 excuses ;-(((

            #1261606
            X-666
            Participant

              OFFICIEL :

              à 0 H 25 retransmission de la Soirée de Vendredi sur la Chaîne W9 ! ! !

              Yeah !!!

              #1261607
              pastrana le lapin
              Participant

                vais l enregistré, le matterais demain au tit dej, maintenant qu on a une partie des resultats !!!

                #1261608
                X-666
                Participant

                  Rhhhôôô mon petit lapinou … tu vas attendre demain pour mater Bercy ???

                  T’aurais pas une autre ch’t’ite occupation avec môman ce soir, des fois ??? looool !!!

                  #1261609
                  mj437
                  Participant

                    Et les gars tout un tas de post et pas une discutions sur les résultats purs ??

                    Beh je vais lançer le débat, les ricains bien présent, Reed et Langston au dessus du lot et les français un poil décevant pr l’instant, notamment Pourcel et Nico !

                    Coisy dans le coup et aussi les ptits jeunes qui n’en veulent, Musquin et Paulin.

                    A confirmé dans a derniére Manche et la fin des duels mais voilà ma premiére impression !

                    #1261610
                    exam
                    Participant

                      bonsoir

                      sur le site de moto verte il y a les résultats en direct et tous les résultats de la soirée, plus vidéo des essais etc etc

                      sur la tnt sur w9 à 00h25 il y a la diffusion de ce soir et demain soir

                      à 22h15

                      bonne soirée a tous

                      #1261611
                      X-666
                      Participant

                        Oui bonne nuit …

                        #1261612
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          mdrrrr c est pô la saison chez les lapinous !!!!

                          nan serieux , comme ca je le regarderais avec mes ptits lapins

                          #1261613
                          X-666
                          Participant

                            Alors bonne nuit lapinou … mais on va avoir du mal à dormir à cause de … à cause de … tes photos des nanas :0)))

                            #1261614
                            floyam
                            Participant

                              tiens tu vas peut être m’aider toi!!

                              comment tu fais pour enregistrer de canal sat sur ton magnétoscope, j’ai jamais pu le faire, si je démarre la magnétoscope, sa me fait des interférences avec canal sat!!

                              J’ai demandé a des vendeurs, ils m’ont dit que ce n’était pas possible, la blague!!!

                              #1261615
                              floyam
                              Participant

                                tiens tu vas peut être m’aider toi!!

                                comment tu fais pour enregistrer de canal sat sur ton magnétoscope, j’ai jamais pu le faire, si je démarre la magnétoscope, sa me fait des interférences avec canal sat!!

                                J’ai demandé a des vendeurs, ils m’ont dit que ce n’était pas possible, la blague!!!

                                #1261616
                                pullover
                                Participant

                                  maintenant sur w9!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.