📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)

Bercy 2012

• Auteur
    slimfast88
    Participant

Calmes toi ! Y’a le télé achat qui arrive après.

😉

Ginette
      Participant

C’est vrai – mais ce qui m’épate (quand même) chez lui – c’est son imagination sans limite pour trouver ces dizaines et dizaines d’excuses – et plus grosses les unes que les autres -afin de continuer à se faire du brouzouf sur le dos des gogos : -(((

Ginette
        Participant

T’es durE  :)))

Dura lex, sed lex  !!!

NB : j’attends ton jeu de mots (laid !)

LOL

Ginette
          Participant

Eh bien là voila celle que j’attendais LOL !

Au fait… concernant le Bercy N° 30  :

On en est où ??? 

jazz 375
            Participant

Le Gator vraiment rangé des voitures après sa peine d’intérêt général : même pas un petit post sur qui on sait. Pourtant y a matière à faire. 

À  moins qu’il ne nous fourbisse le translator pour lundi dans le respect du deal négocié avec Val et DirtD pour sa réduction de peine  😉

zicenride
              Participant

A croire que pourcel est président !! qu’il soit devant ou derrière,  là ça poste !!!!! et les autres qui ont du mérite…. rien à branler ??

baba 30
                Participant

Sport+ c’est vraiment des nul à chier , il annonce le SX de bercy a 22h45 ce vendredi, donc je fais tout ce qu’il faut pour etre devant sport+ pour cette heure la. Et arrivais a l’heure fatitidique !!!! Ba du rally normal ?

Faudra qu’il m’expliquent chez sport comment il peuvent annoncer le SX sur leur programme du site sport+, et au final mettre autre chose, C’est vraiment de la merde !!!!!

wildcard
                  Participant

bercy avait 1 heure de retard, on est sorti de là à minuit passé si sport+ etait en direct bah c’est mort pour le timing

ken
                    Participant

Est-ce que Mx life prend paypal? Merci

phiphix
                      Participant

oui 

ken
                        Participant

Ok impossible de recevoir le mail de validation fait chier, le site doit etre saturer. Je bous là

pifpaf
                          Participant

Certains disent : "Bercy 2012 à chier"………………;-((

Non ce qui est à chier c’est les contres performances de VT37, GA30 et CP377 + quelques abscences de marque………… après pour le reste je me suis régalé ;-))

D’ailleurs surpris de voir autant de différence pour un premier soir. Bien vu le retour de la catégorie SX250 ça envoie.

Le spectacle de la "superpôle" est extra d’ailleurs les jeunes loups qui critiquent devrait se concentrer sur le pilotage de ces pros riders car tu peux bien décortiquer les détails technique du pilotage là ;……………………..

Non franchement avec un peu plus de pilote tête d’affiche du côté français et ricain bin Bercy à de bos jours devant lui et jen suis rassuré on en reparle dans quelques temps………….

Bvo aux organisateurs et la patte de Cédric Lucas peut être que je ne l’ai pas lu mais whaouuuu la piste cette année est top !!!

Bravo à "SOUB" et mérite aux petits Irsuti avec sa 125

tyou
                            Participant

Contre performance de VT37 ?

C’est une blague ???

pifpaf
                              Participant

Il fait quand même abandon en seconde manche !!

il part mal se met un peu la pression et recommet des erreurs avant d’abandonner dommage mais oui j appel ça une contre perf surtout vu la domination de la première il aurait du s’imposer facilement…….. on doit pas voir les mêmes courses alors …………..Enfin si non je lui souhaite un bon samedi soir a ce bon bon petit gars…..

domdom58
                                Participant

Pour moi Bercy n’est plus ce qu’il était (jmb,le Mac,dv,ward etc…)et je ne regrette pas d’être resté à la maison

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce