BERCY 2011!!!ON VEUT BAMB’S POUR LA PISTE!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale BERCY 2011!!!ON VEUT BAMB’S POUR LA PISTE!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #944699
    xavier.y
    Participant

      Une autre salle, ça a déjà été tenté. Je suis allé au supercross du stade de france en 2000 ( parc des princes et charlety aussi), je peux te dire que bercy à côté ça vaut pas grand chose.

      Mais bon si ça n’a pas été refait c’est que ça devait pas être rentable, pourtant sur la vidéo le stade est quasi plein, et c’était en hiver si je me souviens bien.

       

       

      #944700
      tmv
      Participant

        Lol!! Je savais pas que Britney Spears avait fait le SX du Stade de France…

        Commentateur à 3 min 04…

        #944701
        Gator
        Participant

          ‘Tain, on devait pas être dans le même stade… Le SdF était un cauchemar, quant à Charlety, comme fiasco pathétique, difficile de faire mieux…

          ;-))))

          #944702
          Anonyme

            le problèmes majeur des courses en stade, c’est la météo, si il pleut, tout le monde là dans l’os. et niveau public, c’était pas la cohue non plus …….

            #944703
            eastieboy
            Participant

              100% d’accord avec DV !

              Pas un mot sur les ballots gonflables ??

              Je n’etais present que vendredi mais sur 8 chutes, ils sont coupables 6 fois quand meme…

              PP

              #944704
              ganjaman
              Participant

                Complètement d’accord sur le coup des Air Protect. La meilleure fausse bonne idée sécurité depuis longtemps. Faudrait demander à Byrne ce qu’il en pense. 

                #944705
                xavier.y
                Participant

                  Au niveau du circuit, le stade de france n’avait quand même rien à voir, ça se rapprochait largement plus d’un circuit sx us que bercy…

                  Après si t’es fan de mini moto je peux comprendre que tu préfères le circuit de bercy^^

                  #944706
                  cobra

                     Il faut bien que JLFO mette du beurre dans les épinards…

                    #944707
                    eastieboy
                    Participant

                      Je n’irai pas jusque là, et je trouve le concept sympa pour les coursives, les cotés, les piliers, etc…

                      Mais surement pas pour délimiter la piste. D’ailleurs (et ca va choquer tout le monde, surtout la fédé !) si c’était moi je ne mettrais rien !

                      oui, RIEN, juste une délimitation visuel via une ligne blanche comme en Bmx.

                      En cas d’erreur, tu ne tombes pas, et si c’est le cas, tu ne passes au moins pas par devant (chute la plus dangereuse)

                      D’ailleurs pourquoi au US les bottes de pailles sont si espacées ? pour délimiter sans condamner !

                      Après ce n’est que mon avis…

                      PP

                      #944708
                      Gator
                      Participant

                        Sans doute une question d’usage effectivement, parce que Sato, il était content de les trouver, l’an dernier, les Knackis Herta. Ce qui est assez drôle, c’est que les média US sont eux souvent assez acharnés contre les "track markers" en plastique de l’outdoor qui s’apparentent assez au "rien" de Pierrick, les pilotes de GP contre le magnifique filet  de pêche au gros "spécial abandon" qui borde les pistes de GP et que je m’étais de mon côté fait ruiner par le MC Valence après m’être acharné online sur les barrières en pieux de bois propres à occire même le plus fringant des vampires… Comme quoi… Jamais contents!

                        ;-))))

                        #944709
                        Gator
                        Participant

                          Dommage qu’il n’y ait pas eu l’ombre d’un début de course dessus…

                          ;-))))

                          #944710
                          Gator
                          Participant

                            C’est vrai que de le voir fumer Laurent Pidoux dans un stade acheté d’occasion au Kosovo, ça avait une sacrée gueule… Moi aussi, j’ai un grand souvenir: la pyrotechnie qui enflamme une botte de paille puis attaque le mat de la banderole d’arrivée sans que personne sur la piste ne s’en rende compte pendant 5 bonnes minutes… C’était pointu, comme organisation.

                             

                            #944711
                            Gator
                            Participant

                              Far better. Même si la piste qui tourne en rectangle autour de la pelouse, hein, bof…

                              ;-))))

                              #944712
                              ganjaman
                              Participant

                                 Heureusement que l’organisateur a totalement disparu du MX ! Ah, en fait, il est toujours là ? Quoi, il organise les GP cross ? Oh p’tain, on est mal !!!

                                #944713
                                Gator
                                Participant

                                  ;-)))))

                                  Honnêtement, même à l’époque, il savait faire beaucoup mieux…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.