BERCY 2011!!!ON VEUT BAMB’S POUR LA PISTE!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale BERCY 2011!!!ON VEUT BAMB’S POUR LA PISTE!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #429658
    mika229
    Participant

      ON VEUT BAMB’S EN 2011 A BERCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #944685
      dogfish
      Participant

         il a arreté de rouler il y a qq temps déjà !!! lol

        #944686
        tyou
        Participant

          Bah il veut pas qu’il roule, il veut qu’il fasse la piste !!!

          #944687
          rmxride14
          Participant

            moi je suis pour… ras le bol des piste à JLFO

            #944688
            rodi18
            Participant

              Cette année la piste était plus technique que spectaculaire.Saut d’arrivée vraiment trop petit et woops infranchissable pour beaucoup de pilotes du sx tour c’etait plus de trial que du cross .

              bref j’ai eu ma réponse par 2 personnes différentes de l’équipe de chez JLFO.

              Le 1er.pour pas que le crash de Mr Boniface ne seut reproduise.

              Et le second:Pour le front flip de https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg!

              Bref pour moi la piste était sympa mais beaucoup trop technique et surtout trop étroite pour les dépassemements.

              On dit que bercy est avant tout un spectacle pourtant je n’ai vu aucun pilote sortir un gros Whip ou une belle figure sur le saut d’arrivée ou ailleurs.

              J’ai vu sur certains postes qu’il y avait trop de blessés à bercy ce qui bloquait certaines grosses pointures à venir,alors revenons 10 ans avant avec des gros triples non dangereux pour les pilotes et un surtout un méga spectacle pour les fans.

              Bref c’est juste mon point de vue

              Ps :je n’ai jamais loupé un bercy!!!!!!!!!

              +1000000 au sx de bercy

               

              Aller un petit up Pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg à qui je pense beaucoup.

              #944689
              cobra

                 Bambs a Bercy = Impossible

                La solution c’est de revenir a 4 pistes a l’intérieur de Bercy au lieu de 6. Le demi tour sur la ligne droite ne sert a rien et les autres pistes sont trop étroites. Il y a assez de lignes droites dans les coursives. Faut revenir a 4 lignes, ligne saut d’arrivée, ligne whoops, ligne enchainements et ligne avec un triple qui envoie! Il n’y a plus de saut de plus de 2 mètres de haut a Bercy. Faut pas déconner!

                #944690
                mxbretagne
                Participant

                   Je suis du même avis, la piste est de moins en moins spectaculaire. J’aime bien revisionner les anciennes VHS des Bercy (Paris Première en direct avec la voix de Pascal Haudiquert  : ROYAL !)   avant d’y retourner et les circuits étaient moins ennuyants je trouve, plus spectaculaires. Le bon double en sortie de coursive et l’enchaînement technique avant l’arrivée (quadrule par JMG et DV !) en 1998, les doubles lignes de whoops en 1997 …. 

                  Peut-être y a-t-il des nouvelles normes de sécurité qui font que les obstacles doivent être réduit ?

                  #944691
                  geoffrey the seaman
                  Participant

                    Fouchet et Cédric Lucas savent faire aussi bien que Bamb’s, il faut voir leur cahier des charges aussi…

                    #944692
                    mxptcruiser73
                    Participant

                      +1

                      Espérons qu’à Genève ,ou` la place ne manque pourtant pas ,la piste soit plus "aérienne" car elle est aussi depuis quelques année ,de moins en moins spectaculaire.

                      #944693
                      lolo.asm.fublai
                      Participant

                        rependre une piste de 98 99 ou 2000 le top !!!! dv ne me comtredira pas . et c est made in jlfo  .

                        #944694
                        lolo.asm.fublai
                        Participant

                          ha j oubliai le cahier des charges !! plus de gros sauts le long des lisse ( "le long des gradins ") mis a pars ca qu est devenu dean madson ??  au top a bercy dans les années 90 .

                          #944695
                          Anonyme

                            ils ne veulent plus voir Peterhansel atterrir sur la rambarde, ou Larry Ward s’y accrocher.

                            c’est vrai que les pistes étaient plus spectaculaire avant. sur les vieilles K7, Bercy à l’air plus grand ……… les motos étaient moins puissantes aussi …..

                            Bercy est peut être devenu trop petit ??……. mais trouver une autre salle ou un stade, cela pose d’autres problèmes ………… ;-((

                            ps  : pour Dean Matson, je ne sais pas ……

                            #944696
                            joetime
                            Participant

                              Quand on voit que l’enchainement de cette année était avalé en deux fois par les 450, j’me demande si les 4T aident vraiment le dessin de la piste. Une rythm section enlevée en 2 brââp et 3 nanosecondes n’est pas pour arranger l’impression de petitesse de la piste.

                              En s’arrachant, en 250 2T, un enchainement était avalé au minimum en 3 fois (en 98, jump on / jump off / quad si j’me souvient bien). D’ailleurs en causant de 98, c’était la première année à 6 lignes. La piste de 2000 était très bien (enfin à regarder) avec un enchaînement bien technique (dont une combinaison que seul DV faisait j’crois bien)

                              #944697
                              Gator
                              Participant

                                Tout ce petit monde roulant de plus en plus fort et les temps au tour étant déjà sous les 50 secondes pour les meilleurs, je crains fort que de repasser à 4 lignes -et donc réduire encore les temps- ne crée de nouveaux problèmes…

                                 

                                #944698
                                starwar
                                Participant

                                   D’un autre cote j’ai quand meme trouve le niveau homogene cette annee avec peu de pilotes a un tour ou du moins suffisemment tardivement.

                                   

                                  40 s. au tour ca ferait 20% de moins donc une finale a 18 tours…….

                                  moi je suis pour…….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.