bercy 2008 heu bof!!!!!!!!!

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1277045
    kevak24
    Participant

      Je nétais plus allé a bercy depuis 1999 et j’ ai assisté a la soirée du vendredi. J’ai un sentiment mitigé. Il y a moins d’ambiance qu’avant mais c’est mieux ! on est pas la pour faire des chichis mais pour voire des pilotes rouler ! Le speaker fidele a lui même (nul à chier). Sans Stewart, Anstie et les freestyler bercy serait ennuyeux !

      Perso je prefere voire un GP.

       

       

      #1277046
      nofoot
      Participant

        le speaker ennuyeux prend ca place devant une salle pleine et on verra

        de quoi tu est capable 

         

        ps la critique  est toujours facile  en ce planquant derriere un pseudo

        #1277047
        lolomx60
        Participant

          on dit du bon du moin bon sur dv ,moi je soutien tous les français ,j’ai trouvé windham ce super pilote, moyen ,nouvelle moto ,pas denjeu et pour une balade a paris tous frais payé jle comprend , mais bon a un mois et demi de l’ouverture du sx us! tinquiet dv il te reste du temp pour t’entrainer et pofiner les choses …, boubba imperial surtou avec une revanche sur les francais et le camouflé de seb pourcel au nations:-) mais oui buba est plus rapide mais des fois ,   ca glisse 🙂  ca fait 20a que je vais a bercy et j’ai touvé ca pas mal ,  sauf que boubba devrais partir en deuxieme grille ou voir meme enlever la roue avant !!! :-)))   bon ride a tous      

          #1277048
          ledoc84
          Participant

            Voila, Bercy 2008 c’est fini !!!! Nous sommes venus  cette année avec quelques attentes, l’envie de revoir certaines personnes.Nous ne pouvons pas rentrer à Bercy sans passer par la sécurité, et là il y en a a dire : Entre ignorance , excès de zèle. Celle que je préfère sur les trois jours c’est quand même quand J. Grant se présente à l’entrée et qu’il n’a plus son bracelet (en papier ! donc pour la douche sur trois jours dur! Dur!!!) Une blonde de la sécurité dit au gardien s’il n’a pas de bracelet il rentre chez lui (comportement lamentable !!) Merci à Sorby d’avoir entretenue les relations France/Us en lui retrouvant un bracelet.

            Le bruit dans le POPB :

            Nous voyons de plus en plus de personnes venir avec des casques anti-bruit, pour ma part il m’est impossible d’entrer sans celui-ci, apres info on m’a indiquer que le niveau sonore était de 120 décibelles, enorme pour des oreilles d’enfants.

            Les pilotes :

            Si j’ai trouver le niveau assez homogène, les Américains au-dessus du lot. Bercy est un schow et une communion entre spectateurs, pilotes et fans.J’ai eut l’impression de voir certains pilotes être venus que pour le chèque. Pour ma part, nous sommes des supporters de pilotes du style de J. Grant, c’est à dire généreux, courageux et surtout HUMAIN ! Pas de star/système !! Un grand MONSIEUR !!

            Le cas STEWART !

            Pour avoir passer trois jours devant sa résidence secondaire, je peux vous dire qu’il fallait montrer plus que pattes blanches pour pouvoir l’approcher !!

            Au premier abord on pourrait croire que ce type à la grosse tête et bien NON !!

            J’ai bien observer toutes les autorisations pour phots, dédicaces, etc…passer par une personne de chez Yamaha qui donner ou non son autorisation. Pour ma part le petit a réussi a avoir sa photo avec Monsieur James Stewart. Par contre l’atitude de certains fans criant au mégaphone vers le stand de Stewart avec des bières à la main me semble pas offrir une image des supporters des plus idylique ! 

            En conclusion la fréquentation des paddocks le samedi soir resseblait plus à un défilé de mode qu’a un rassemblement de passionnés ! Il parrait que pour des mesures de sécurité il ne peut pas y avoir plkus d’un certains nombre de personnes dans les paddocks, or ce soir là on se marchait sur les pieds.

            Je ne suis pas un grand fan du format des courses 2008, ca casse le rythme.

            Un grand bravo à toute l’organisation pour leur merveilleux travail et leur disponibilité à nous accorder quelques minutes.

            Pour nous 2009 sera plutôt tourné vers le SX de Geneve où là on retrouve l’ambiance des "bon/vieux" Bercy, certe il manque encore des grosses affiches mais çà vas venir !! 

            #1277049
            mxjah
            Participant

              Ca vaut pas les bercy d’il ya dix ans avec 6/7 pilotes officiels 250 et les 125, mais franchement c’est pas mal quand meme; bien amélioré depuis l’epoque 250 4t only.

              Seul regret: le prix de la bière! et obligé les gens à boire une pinte c’est pas légal, t’es automatiquement à plus de 0,24. C’est Larivière ou le POPB qui gère ca?

              #1277050
              jb76
              Participant

                je doit être trés con car je voi pas le rapport lol

                #1277051
                titoumx
                Participant

                  question, pourquoi la manche 1 inter du vendredi ne comptait que 11 tours au lieux de 12 ?

                  Dans le même style, Françis Magnanou a clairement dit que lors du sx match qui se déroule sur deux tours, le 1er passage n’était pas comptabilisé hors, celui-ci était bien comptabilisé ce qui suprime un tour. C’est dommage quand même car la configuration du circuit de l’an dernier, permettait de voir deux passages complets dans l’arène avant de finir le 1er tour, et ceci pour chaque course. M^me si la piste était un poil plus longue que l’an dernier, elle était tout aussi rapide.

                  Sinon, ce fut une trés bonne édition tout comme l’an dernier.

                  #1277052
                  kevak24
                  Participant

                    j’ai pas dit qu’il était ennuyeux j’ai dit qu’il était nul , comme aux mxdn et comme a chaque rendez vous dont il est le speaker. Il n’a pas du tout l’oeil d’un connaisseur et apart prendre le public pour des ptis gosses et parler des pilotes francais comme des dieux , il ne sait rien dire !

                     

                    #1277053
                    crossman0069
                    Participant

                      Heu le snooker ça déchire hein…Moi je suis un gros fan et franchement les mecs sont plus technique que stewart avec une queue entre les mains!

                      #1277054
                      crossman0069
                      Participant

                        Dans 6 pages de conneries qui reviennent tous les ans, j’aurai du parié que celle là allait sortir.

                        Bravo, tu rejoins la très chère inconnu qui sort a la radio après la victoire d’Obama "Ha bah ça, Sarko va avoir du mal à nettoyer les quartier au Karcher maintenant!".

                        Ou comment tout confondre et passé pour un(e) con(ne).

                         

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.