bercy 2008 heu bof!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1277030
    zozo44
    Participant

      En tout cas ce qui fait plaisir c’est de voir que le 2T n’est pas mort ^^ avec le britanique max anstie qui suiver les 250 2t avec son 125 2T

      Et puis le plaisir d’entendre un 2T ^^ n’a vraiment pas d’equivaux

      #1277031
      honda49
      Participant

        rappeler vous il y a quelques années

         

        2-3 series qualif  4-5 pilote qualif’ en finale repechage pour les non qualif’ 250 & 125

         

        la course avait un interet !!!! maintenant cest plus un show qu’une course en elle meme …

        #1277032
        Anonyme

          bien sur mais dans le temps mac grath ,vuillemin,pichon  ,tortel etc…. tu les voyés rouler faire 1 qualif et ils etaient direct en final . (donc 2 manches dans la soirée)

          enfin pour moi je prefere la nouvelle version.

          #1277033
          Anonyme

            aller j’ en remet une couche pour mr pseudo "128" qui nous disait tout a l heure sur ce post:

            "si david vuillemin ne roule pas le dimanche, pour quelque raison que ce soit, je pense que ca passera inapercu compte tenu de ses performances… Je suis plutot décu, il n’a decidement plus le niveau en sx et se decourage vite a mon gout "

            ALORS MEC DV12 FAIT LE PODIUM LE DERNIER SOIR IL ME SEMBLE ET MEILLEUR PILOTE FRANCAIS.

            ps: change de pseudo t es ridicule!

             

            #1277034
            jojobmx
            Participant

              En tout cas, le FMX a Bercy vient d"être passer au journal de 20 H de TF1 avec Sato et Tom ^Pages !! a ma grande surprise mais bon !!! Bravo !

              #1277035
              128
              Participant

                Y etais tu j mi 02 machin???

                as tu assisté au dimanche???

                j’y etais samedi, je l’ai vu rouler et ce n’est que mon avis, apres ce que tu penses de moi, j’en ai rien a f****.

                pour moi il n’était pas du tout motivé, il a meme abandonné avant la fin de la manche parce qu’il était dernier, et tu m’excuseras mais il n’a  pas roulé comme un dieu.

                tu dis que cest le meilleur francais, je ne suis pas d’accord, coisy roule mieux que lui.

                et pour finir, en ce qui concerne mon pseudo, regardes le tiens d’abord, je n’ai rien a t’envier.

                tu n’acceptes pas que quelqu’un ai un point de vue différent du tien, c’est toi qui est ridicule.

                #1277036
                phiphi
                Participant

                  +10000 …………………………………………….

                  #1277037
                  phiphi
                  Participant

                    moi j’y étais les 3 jours …… qu’une seule chose a dire . d’abord que j’ai vu mes potes  " prouteurs"  …  un james ………….du feu de dieu .   un plateau français  qui cravache dur pour y arriver….. aller  yles p’tits french vous étes sur la bonnne route .. Des pseudo américains  qui ont du mal ( dv , sorbi , boni)  ils ont rien fait de spécial depuis le temps qu’ils roulent  la bas ……………..

                    l’avenir nous le diras ………………..

                    #1277038
                    buzz leclair
                    Participant

                       mes potes et moi, ce qu’on a vu sur orange TV: le sx match et la finale … et bien on a été comme des dingues…?! fallait rester derriere votre écran éhéhhéhé

                       et DV on l’a trouvé royal…

                      comme quoi  Bercy c’est mieux a la TV

                      lol

                      #1277039
                      Anonyme

                        mr 128, je n y etait pas samedi , mais j y etait vendredi et j ai pu constater que dv etait fort bien remonter apres des depart pourris, ensuite samedi c est vrai qu il n a pas fait d eclat mais on ne connait pas encore la raison de cette contre performance.

                        par contre aujourd’hui je l ai vu rouler et il etait detendu en manche ,il fini en finale du sx match contre bouba, et 3eme de la derniere manche et meilleur francais d ailleur!!!  il n a plus 20 ans , c est a prendre en compte aussi, il n auras plus la niac qu il avait auparavant.

                         

                        #1277040
                        vincent62123
                        Participant

                          ben moi j’y étais aujourd’hui , ça faisait 6 ans que j’y avais pas été , pas déçu !, le circuit bien technique malgré la place  l’enchainement aprés le saut d’arrivé et celui aprés le viage suivant été bien technique et seul les bons pilotes avec leur 450 les passés , en plus il y a un peu de tous des 125 avec des jeunes comme gaudree et anstie , du sx tours avec les meilleurs français et surtout stewart . ce dimanche j’ai trouvé le popb un peu vide et mou , c’est un peu normal c’est dimanche ! vuillemin a bien roulé , il a passé windham et brayton meme si ils sont pas aux meilleurs de leur forme a cet époque ! bon freestyle ça a bien évolué depuis une paire d’année! 

                           

                          #1277041
                          pulpone
                          Participant

                             Vous êtes bien difficiles quand même…

                            #1277042
                            jb76
                            Participant

                              j’ai pas dit le contraire déçu de n’avoir pu naître avant lol, vivre LES grandes époques du mx / sx…

                              #1277043
                              agluff
                              Participant

                                Après trois jours dans Bercy, je dois bien avouer que ce millésime 2008 m’a bien plu et ce pour plusieurs raisons.

                                La première, la présence de James Stewart. Ok sportivement parlant, le suspense a été totalement absent, mais pour le public et des gens comme nous (commissaires de piste), voir rouler un tel phénomène a été un immense plaisir.

                                Ensuite, les 125. Anstie a tout de la future star, les frenchies pourtant au top en SX ont du mouron à se faire. Les futurs top guns étrangers qui vont aller rouler aux US semblent plus venir du côté de la perfide Albion que du pays des fromages qui puent.

                                Le retour d’une marque européenne au premier plan fait partie aussi de ce qui m’a plu. On savait Tof Martin rapide, vendredi soir c’était un peu la cata, mais quel rattrapage samedi et dimanche. Bravo m’sieur, bravo Husky. On se posait la question avec Pasky hier matin à savoir depuis quand une HVA n’avait pas fait d’étincelles dans Bercy et on en revenait au couple fantastique Pidoux/Peter.

                                Une chose par contre m’a déplu, c’est l’attitude Hors course de DV. Son comportement est malheureusement inadmissible (même sous le coup de l’énervement), un tel exemple pour les minots qui ont ouvert le show me laisse un sale goût de gachis dans la bouche. Il est vrai qu’hier matin les discussions allaient bon train dans le paddock et les équipes d’agents de sécurité étaient un peu "remontées", je ne sais pas comment se terminera cette affaire mais c’est vraiment une très mauvaise image qui a été donnée.

                                Sur ce, bon ap tout le monde et à plus tard pour d’autres remontées d’impressions.

                                #1277044
                                lolomx60
                                Participant

                                  ba ouai , ca c’est de la faute a sarkozy :-)))  ???

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.