bercy 2008 heu bof!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #478018
    lolo.asm.fublai
    Participant

      tout est dans le titre , piste pas terrible ,    homogénéité du plateaux  bof !!!!!! ambiance  booooof!!!!! ha si dv12 qui ce prend une patate par les gars de la secu a l entré du padock ca c’est ambiance ,(mais pas tres bonne a mon gout ) mùais je suis persuadé que l ont n en parlera pas de cet incident ,ca ferai pas une bonne pub pour lariviere "désorganisation" enfin stewart impérial mais, il ne fait pas le même sport que les autres . je plait ce qui ont payé leur place une fotune . apres ce n’est que mon avis ,je suis sur que certains ont pris du plaisir…..

      #1277016
      lolo.asm.fublai
      Participant

        ps… : quand je dit piste pas terrible , je ne met pas en cause les qualitées de conception de jlfo mais plus les contraites liée au popb a savoir ,pas d’obstacle " dangereux" le long des tribunes , charge sur la dalle du popb ,manque de place et pour combler le tout avec la méteo pas terrible ces dernier jours la terre a due etre difficile a travailler , mais bon tout a eté dit sur mv.com …….

        #1277017
        bouaaaap
        Participant

          je trouve aussi la piste beaucoup moins plaisante pour le spectacle que les autres années.

          #1277018
          phiphi
          Participant

            c’est DV  qui  a mis un pain au mec de la sécu ,

            il se disait hier soir ( dixit agluff) que c’était pas sur de le voir aujourd’hui  (dommage ) aprés réunion des fédéraux ?????

            bon c’est vrai que les boulledogues de la sécu sont un peu chaud , j’ai failli  me faire taper dessus par un de ces mollosses ( gros bras p’tits cerveaux) lo

            voulait s’battre dehors comme a la récré !!!!!! j’ai passé l’age .

             

            #1277019
            mx.guigui
            Participant

              je trouve que cette dit "nouvelle formule" beaucoup plus ennuyant…il y a beaucoup moins de spectacles depuis deux ans le tracé de cette piste donne moins de bastons que l’on à connue par le passé ,mais c’est une belle piste que tous le mondes aimeraient avoir…je suis vraiment déçu depuis deux ans du spectacle, mais cela m’a permis de voir roulé deux pilotes que je ne pourrais jamais voir ailleur.. une petite séance de dédicaces de tel pilotes serait le bienvenu, je ne pense pas revenir l’année prochaine, et pourtant depuis que je roule j’y vais tous les ans, ceci temps qui y aura pas de vrais manches de plusieurs catégories comme dans le passé (3, 4 ans en arrière) 

              #1277020
              y2k74
              Participant

                bercy  fight club

                #1277021
                Gator
                Participant

                  Le retour fracassant que tout le monde attendait… Ou presque.

                  ;-)))

                   

                   

                  #1277022
                  128
                  Participant

                    La piste n’est pas terrible, cest vrai. pas tres spectaculaire.

                    si david vuillemin ne roule pas le dimanche, pour quelque raison que ce soit, je pense que ca passera inapercu compte tenu de ses performances… Je suis plutot décu, il n’a decidement plus le niveau en sx et se decourage vite a mon gout;

                    pour l’ambiance, c’était bien, comme d’habitude. j’ai bien aimé le présentation de stewart, c’etait marrant.

                    le format du sx match est ridicule. voir seulement 2 pilotes sur la piste cest nul! et en plus quelle perte de temps! cette succession de départ rend la soirée saccadée. j’ai connu tous les formats de bercy, et pour moi celui la est le plus nul et de loin!

                    mais il n’y a pas que le sx match; nous présenter à  chaque bercy les ex star pendant de longues minutes devient assez lassant. ils peuvent tout aussi bien nous passer des clips sur les exploits de nos stars francaises (comme Livia Lancelot, qu’on a eu la chance de croiser en bas et qui est vraiment super sympa) en attendant le debut de la soirée, ou pendant les pauses. vraiment trop de periodes de coupures! enfin cette année on n’a pas eu droit a vimond.

                    gros coup de geule aussi sur les concours!!!!!!!! les places non numérotées n’ont ils pas le droit à leur chance??????? que se soit les tee shirts offerts ou le concours sur le bruit de la moto, cest toujours les places numérotées qui y ont droit! cest degeulasse! d’ailleurs samedi, les deux finalistes n’avaient pas l’air de s’y connaitre en moto, et ils ont eu la chance de pouvoir aller a Las Vegas voir des stars qu’ils ne connaissent meme pas!

                    en plus en nous, avez vous reconnu le bruit de la crf à la 2eme question? perso je n’ai jamais entendu un crf faire ce bruit la! LoL

                    mais bon le but de ce bercy c’etait de voir stewart rouler. il n’y avait malheureusement pas de baston; le plateau n’etait pas homogene du tout mais regarder bubba rouler, ce fait toujours plaisir, super pilotage.

                    c’était mon 7eme bercy d’affilé (plus d’autres dans les années précédentes), et je pense aussi ne pas y retourner l’année prochaine.

                    heureusement, les freestylers ont assuré et de belles photos avec les pilotes.

                    #1277023
                    jb76
                    Participant

                      exact l’ambiance a perdue beaucoup de son "pétillant"  dommage sa ne me fait plus rever comme avant …

                      #1277024
                      mxludo
                      Participant

                        Du coup j’ai moins les boules que ca ne soit pas retransmis 🙂

                        J’ai vu un extrait sur youtube et ouais boff…

                        #1277025
                        128
                        Participant

                          a oui j’oubliais ca aussi!

                          un grand merci aux chaines de sport de canal sat ou autre de ne pas retransmettre bercy, qui n’a lieu qu’une fois par an, en preferant passer un  enieme match de foot sans interet du style ousbekistan contre  mongolie, ou encore du snooker et du curling qui n’interresse pas grand monde…

                          combien y a t il de pratiquant de curling par rapport a la moto?

                           

                          #1277026
                          mx.guigui
                          Participant

                            hé oui de moins en moins top la prestation mais de plus en plus onéreuse !!!

                            #1277027
                            mx.guigui
                            Participant

                              oui mais si c’est retransmis qui irait voir et débourser pour un spectacle de moins en moins top

                              #1277028
                              Anonyme

                                desolé de te contre dire mon chere 128 mais si dv n est pas la dimanche ca se vera forcement , car il y a tjr des suporters de ce pilote et quand tu dis qu il ne roule plus  , peut etre mais moi j y etait vendredi soir et apres des departs pourri il est remonter a chaque manche pour finir 5 et 4 eme notament en remontant a chaque fois sur windam et en le deposant literalement.

                                ensuite le sx match est une super formule pour voir rouler les meilleurs pilotes assez longtemp, car s il n y avais pas ce fameu sx match, tu aurais vu rouler stewart et compagni ( les 6 meilleurs pilote) faire 1 manche de qualif et 1 finale donc tu les aurais vu rouler au total environ 20 min sur tte la soirée.

                                (la ce n etait pas le cas bubba a du rouler environ 20 min en sx match )

                                et pour "asm fublaine"la critique est facile pourtant il me semble que tu dois savoir ce que c est que d organiser un mx,le tracé change depuis 25 ans dans une enceinte hyper reduite donc il y a forcement des tracé qui ne peuvent pas plair a tt le monde mais bon c est comme ca.

                                a critiqué tt le temps et dénigré un jour ca fera comme le sx du stade de france , y auras plus riens et on iras regarder les sx en allemagne.

                                pour mon avis perso : super sx de bercy , par contre decu par la non retransmission a la tv, mais c est comme ca.

                                vive le sx de bercy et que ca continu longtemps!!!!!!!

                                a+ j.mi.02

                                #1277029
                                jojobmx
                                Participant

                                  Perso j’ai trouvé la piste bien mieux que l’an passé.

                                  Le sx match ca permet de voir les pilotes en pistes plutot qu’ils se posent dans les coulisses entre 2 finales, c’est + intenses car ils n’ont que 2 tours.

                                  J’ai bien apprécié ce bercy moi, (si ce n’est qu’il manquait un Reed pour battre Stewart )

                                   

                                  Sinon pour le concours avec le 250crf.. certains ya de la gruge… on s’en fou on était pas sélectionné.(Pour ce qui est des gradins, ils ont payés moins cher, ils veulent pas un pass piste aussi ?)

                                   

                                  Merci jlfo et XA

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.