bercy 2007 nuuullllllll

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #419861
    cabouilla
    Participant

      2007 bercy n a jamais connu un plateau si minable

      #879904
      powerdec
      Participant

        Suis ok avec toi… je trouve que le SX de Bercy est une fête de village en ville pour frenchies avec 2/3 amerloc! Pour cette nouvelle édition, j’ai trouvé le circuit moyen, mais je félicite quand même David pour ses explois, jolie.

        Par contre, Josh Grant nous a fait une superbe séries de chute spectaculaire, heureusement il s’en sort bien maiiiis c’etait beau.

        #879905
        ktmboy7799
        Participant

          et ben…deja on est en 2006 donc tu dois etre voyant ou alors un gros nullllllll

          #879906
          jazz 375
          Participant

            Cabouilla et Powerdec comment savez-vous que Bercy 2007 sera nul alors que l’on n’est qu’en 2006………….

            En tout cas Bercy 2006 fut une belle édition pleine de rebondissements.

            Là au moins vous êtesd’accord ?

            #879907
            ptnouga08
            Participant

              savez vous ou je peux trouver des videos de ce supercross 2006 et non pas 2007 😉

              #879908
              cafougnette
              Participant

                Du très lourd… ;-)))

                #879909
                ptnouga08
                Participant

                  pouvez vous me repondre je voudrai savoir ou trouver des videos de ce supercross

                  #879910
                  alpitj
                  Participant

                    vous y etiez ???? et les comiques si vous arrivez a faire mieux sortez vous les doigts du cul et proposez vos idées a xavier audouard !!!!! C’est toujours facile de dire les choses en tappant sur un clavier !!!!! Moi je trouve que c’est un beau plateau avec de belle bagare !!!! du beau bercy !!!

                    Les 85 cm3 j’ai trouvé ça beaucoup plus sympa que les pit-bikes !!!!

                    #879911
                    nick’s
                    Participant

                      Arrétez de vous plaindre !!!

                      Les courses ont été sympa tout au long du WE, il y avait tout de même Pourcel (champion du monde) Cairoli (champion du monde) Alessi (Vice champion US) Grant (Invincible en ce moment jusqu’a Bercy) Vuillemin …

                      Que voulez-vous de plus ? On y met un Carmi, il met 20s à tout le monde, on ne voit que lui pendant 15mn (Comme le championnat du monde MX1 avec Everts) et ça rend la course nul. L’important, ce sont les bagares, et de ce côté là, il y avait ce qu’il fallait.

                      #879912
                      jmm25
                      Participant

                        le plateau de bercy etait tres bien car a part les francais qui pratique le supercross de haut niveau en europe. pour le peu de pilote americain a bercy les top sont trop cher

                        #879913
                        ptnouga08
                        Participant

                          toujours pa de reponses pr les videos

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.