berck

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #831059
    flagger
    Participant

      Salut les filles! Et moi? vous m’avez oublié? C quoi ce bordel?

      😉

      joke of course

      Si il merde pas au départ, je pense que les seuls à pouvoir suivre (ou battre) TIM, sont De reuver , Dedycker, Sandman et peut etre Everts si il a su conserver son niveau (ce qui ne m’etonnerait pas du tout).

      Attention! j’ai pas dis que les autres se trainent!!!!……… On parle du podium là.

      #831060
      flagger
      Participant

        Je roule aussi dimanche matin( vers 9h). 450 CRF blanche avec un peugeot expert blanc et mon beauf en kx250. Si tu nous vois, hesites pas.

        bye

        #831061
        mica80
        Participant

          Moi c’est un vito gris.

          Yam jaune et noire

          A dimanche mica

          pour les pronostics ça me parrait pas mal mais on a oublié josh qui a déjà gagné Berck, c’est pas non plus un bléreau dans le sable sans sa gamelle en 2eme manche à lierop il pouvait gagner, il est physique le garçon, enfin ça va être bien serrer tout çà je pense.

          Vous roulez en 450 ou vétéran ?

          #831062
          twitch74
          Participant

            van horebeek en force ! pas vrai didi ?? oubli pas skon doit lui prendre mdr goblet ou verre?ptdr

            #831063
            flagger
            Participant

              Pour g2l, il est en veteran je pense, et moi ce sera en open 450.

              https://sandracers.neuf.fr/topic/index.html

              #831064
              gros loulou
              Participant

                Oui, à part que c’est un 2007…

                Avec la ligne SPES et le Powernow, elle envoie de l’air aussi…

                Pour les suspensions, Vincent Cambier a fait du super boulot pour assouplir le bout de bois que c’est d’origine…

                #831065
                gros loulou
                Participant

                  Ce qui est cool, c’est qu’en Vétéran je suis sur de faire la finale B et donc de regarder la baston finale !

                  J’aurais une tendance à dire que ça se jouera plus entre les trois qui ont entre 20 et 25 ans mais négliger un Sandman avec 7 Touquets au compteur et un Stefun 10 times World Champ est une erreur que je ne ferais pas…

                  En tout cas, putain que ça va envoyer de l’air !

                  L’intensité des courses risque fort de dépasser tout ce qu’on a vu en GP cette année ! En fait, au vu des années précédentes et du plateau présent, c’est même carrément certain !

                  #831066
                  flagger
                  Participant

                    C’est ce que je me dis aussi!!! L’an dernier, j’ai pas vu la finale…… j’étais dedans….. Cette année je sais pas.

                    Mais c’est clair que çà va être super interessant à suivre! Enfin , un GP de sable, un vrai!

                    Par contre quand je vais me faire mettre un tour, je pense que je vais bien elargir les trajectoires pour laisser passer la bande des 10, surtout si ils sont roue dans roue. Et derriere les sauts je vais longer les rubalises, çà c’est sûre.

                    #831067
                    mica80
                    Participant

                      A mon avis t’auras même pas le temps de les voir arriver, tu seras dans ta course et ça va te passer dans tous les sens en espérant qu’ils ne t’atérissent pas dessus, ce qui est arrivé l’année dernière car ils font des sauts de malade, surtout Tim…

                      En revenant au team sand racer je me souviens d’un entrainement l’année dernière avec un gars du team qui avait secouru un pilote blessé, d’ailleurs il s’était bien blessé.

                      Quelqu’un a des nouvelles de greg 62 qui s’était blessé avant l’enduro? il n’avait pas eu de bol…

                      Et le mari de Cindy ?

                      A+ mica

                      #831068
                      didi74
                      Participant

                        “van horebeek en force ! pas vrai didi ?? oubli pas skon doit lui prendre mdr goblet ou verre?ptdr “

                        JERRE nous à fait une bien jolie saison..,dc j’opte pr verre à Champ… Même ptetre faire un tour au DOLMEN chez mon oncle.. lol

                        Comme depuis quelques années, déplacement de haute savoie pr voir PP…

                        Si tu passes par la GREG62, bjr à toi, on svoit au beach..

                        #831069
                        flagger
                        Participant

                          Je te rassure, il semble etre en pleine forme et il roule demain matin avec moi à loon d’ailleurs.

                          Mais il était pas blessé au touquet!! je pense pas

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.