📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

BENSEN en Midi Pyrénées

• Auteur
    bensen
    Participant

Salut les gars,
      désolé pour le retard de mise à jour de mon site https://bensen.free.fr mais ceci est dû à un erreur du serveur FREE…
      Dès que tout est rétabli, je mets près de 5 nouvelles pages en ligne avec l’actu du moment.
      Amicalement.

bouli
      Participant

simpson’s tes un pd

martinscompany
        Participant

Salut Bensen c est julien martins un pilote de la ligue en minime cadet ton site et vraiment top pour toutes les info de la ligue a+ sur les circuit

bensen
          Participant

Salut Julien,
            je te remercie pour ton message. Et j’ai appris que tu étais bien blessé…qu’en penses tu reprendre la moto ??? je ne sais pas si c’est ta mère qui s’occupe du secrétariat de Bruguières mais si oui, demandes lui si le message va bien sur le site et si elle peut m’envoyer par mail le calendrier à la suite de la réunion de la ligue car je ne peux pas y être…
            Amicalement et bon rétablissement…
            Peut être rendez vous à Auterrive ou Gaillac !!!!

martinscompany
            Participant

salut bensen c julien martins sava moi sava pas trop mal oui en effet je me suis fracturé les 2 poinier il y a 2 mois et je reprend la moto dans 1 semaine je ne serais pas a gaillac ni a auterive mais je serais a l ouverture de la ligue 85 a labarthe ainsi qu a bruguières etc .sa y allez parfetement le mot que tu a mis pour bruguières a ma mère j espere te voir prochainement et bon courage pour l ufolep et si tu veux vien rouler demain a bruguières j y serais bon je te laisse merci de m avoir repondu ton site et top pour toutes les info bye a+ sur les terrains

everst72
              Participant

JULIEN EST CE QUE TU ETAIT EN HAUT DUNE DES MONTEES

martinscompany
                Participant

salut evrts7 ouais j été en d ou il y a les 2 double en monté bon bye a+ sur les terrain

everst72
                  Participant

ALORS CETAIT TOI QUI TE FOUTAIT DE MA GUEULE QUAND J’ARRIVAIT TOUT EN HAUT!!!
                    Salaud mais je suis débutand alors…
                    Si tu te souvient pas de moi, je roule sur une 85 yz 2003 et un habit first jaune et bleue et un casque shark…

J ETAIT LE PLUS LENT DU CIRCUIT…

La tu doit te souvenir de moi LOL!!!

everst72
                    Participant

ALORS CETAIT TOI QUI TE FOUTAIT DE MA GUEULE QUAND J’ARRIVAIT TOUT EN HAUT!!!
                      Salaud mais je suis débutand alors…
                      Si tu te souvient pas de moi, je roule sur une 85 yz 2003 et un habit first jaune et bleue et un casque shark…

J ETAIT LE PLUS LENT DU CIRCUIT…

La tu doit te souvenir de moi LOL!!!

bensen
                      Participant

Salut les gars,
                        que pensez vous comme nouvelles rubriques ou pages ???
                        Amicalement.
                        Et je prends toutes vos idées…

bensen
                        Participant

up !!!!

david.rider
                          Participant

super ben ton site ,c bien ce que tu fait pour la ligue et en plus du roule super bien .d’ailleur en passant je signale que je recherche un pilote pour les endurances en duo 125 A car mon collégue est blessé et sera que vendredi si il peut roulé ou pas donc si vous connaissé quelqu’un se serai sympa .contacter moi au 06 20 24 82 28.merci d’avance

bruntch
                            Participant

salut ben,moi j’verrais bien une rubrique de tous les terrains en activité en midi-pyrénée avec une photo et les coordonnées ainsi que les jours d’ouverture,comme la rubrique annuaire des clubs:journée d’entrainement mais en plus complet. a+ bruntch

bensen
                              Participant

Salut Bruno,
                                si tu peux m’aider à gérer cette rubrique, il n’y a pas de problème… je ne vais que très rarement dans les départements de l’Aveyron et du Lot !!!

Merci David pour ton message et si tu souhaites faire les endurances avec moi, envoies moi un mail !!! pour l’instant j’allais m’inscrire en solo 125 nat B…

Amicalement,
                                Webmaster https://bensen.free.fr

david.rider
                                Participant

salut benoit,regarde t mail et ton portable car j’arrive pas a t’avoir en ce moment.apel moi d que possible pour me comuniquer t coordonées afin d’avertir le club.merci en attendant car si on roule ensemble tu me sauve la mise.@+

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce