Benelli BX 450 !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #621769
    jazz 375
    Participant

      c’est vrai que nous n’habitons pas sous les mêmes parallèles.

      Globalement si on regarde la blue carte, il n’y a que le Pastana qui fait ce qu’il veut quand il veut.

      M’en fous quand je serai en retraite, j’habiterai au nord l’été et au sud l’hiver comme cela je pourrai faire du MX toute l’année.

      Qui rigole la-bas ?

      #621770
      jazz 375
      Participant

        mais c’est que j’ai eu du bol pour cette RMZ !

        Mais c’est vrai que c’était dans “l’autre sens”. Dire qu’il a fallu que je le travaille au corps pendant près d’un an pour qu’il se décide à me céder la belle.

        #621771
        wango
        Participant

          mdr!

          ouf, juste à temps Speedwell!

          t’as du bol que ce soit le week end et que Darky fasse la grasse matinée sinon tu y avais droit…

          #621772
          pastrana le lapin
          Participant

            speed et gator, je me regal toujours autant de vos analyses …

            quand a toi jazzy, domage pour le mythe, mais non nous ne faisons pô ce que l on veut quand on veut ici …shittttttttttttt

            #621773
            jazz 375
            Participant

              Je savais bien que celà allait créer un peu de confusion 😉

              Alors quelques tofs pour lever toute ambiguité sur l’honnêteté intellectuelle de notre Spdwl

              Ben sinon, elle tourne du feu de dieu cette RM…. Z modèle 1982 à moteur 2 temps à refroidissement par air (j’ai bon là ?)

              Petit démarrage et le tour du quartier tous les 2 mois et 3 à 4 sorties par an sur terrain quand c’est bien sec

              #621774
              wango
              Participant

                refroidissement par AIR !!!???

                grouille toi d’aller me mettre de la flotte dans le radiateur malheureux!

                c’est le truc grillagé à l’avant du réservoir, avec un bouchon en haut sur un coté (non, pas celui au milieu du réservoir, là c’est pour l’essence…).

                #621775
                jazz 375
                Participant

                  je vois qu’il y en a au moins un qui suit .

                  et dire que ça faisait presque 25 ans que je me posais la question de savoir pourquoi ils avaient mis 2 réservoirs à essence sur cette mob et pas de robinet de passage sur réserve 😉

                  #621776
                  Anonyme

                    l ensemble a l air assez reussi ! a voir apres les essais !! sacrés chinois ! z ont du encore en baiser quelques uns chez benelli !!lol!! remarquez vu la vitesse de leurs pilotes aux nations ! z ont encore le temps de la mettre au point leur brele !lol et il faudrait peu etre leur expliquer que lorsque l on tourne a droite c est la jambe droite qu il faut sortir …!! pas la gauche !lolllllllllllllllll!!!

                    #621777
                    Gator
                    Participant

                      Un lien pour toi, Speedwell, ça va te plaire, lol!

                      https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=67920

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.