Benelli BX 450 !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #621754
    wango
    Participant

      mouais…

      sauf que là ça commence plus à ressembler à un SUV 4X4 KIA:

      c’est pas encore le Mercedes ML mais la ligne est plutot agréable à regarder, le moteur à l’air de tenir le coup et le prix fait que tu commences à en trouver à tous les coins de rue.

      si seulement ils (les chinois) avaient pensé à retouner la diapo lorsqu’ils ont pompé le moteur sur une japonnaise, le kick et la transmission seraient du bon coté.

      c’est balot non ?

      #621755
      keskispass
      Participant

        trop bon wango…..

        #621756
        janel
        Participant

          mort de rire!tu crois qu’il y a des sphères sur l’amorto?

          #621757
          airwell
          Participant

            t’as qques info kéké sur la mécanique …. cylindrée , puissance , couple …etc

            PS : kesta wango contre les 4×4 kia … j’viens juste d’en acheter un , lol !

            #621758
            Gator
            Participant

              Ouais, c’est clair, côté fiabilisation du produit, les Chinois sont sur la bonne voie: ils bossent avec les frères Vertemati, lol!

              Bon, sinon, je ne voudrais pas te casser ton rêve, mais j’ai lu dans un canard économique l’itw d’un dirigeant chinois qui expliquait que s’ils produisaient des voitures de qualité strictement égale aux références du marché, leur prix ne serait guère inférieur que de 15% à celles-ci, et que la fourchette risquait de se resserrer car l’ouvrier chinois, le salaud, a envie de voir son pouvoir d’achat croitre… Si le made in China n’est pas cher, c’est aujourd’hui avant tout parce que c’est de la m…, les industriels chinois le disent eux-même à demi-mot…

              On peut donc imaginer qu’une chinoise “racing” sera 300 E moins chère qu’une KXF ou une Gas, elles-mêmes déjà nettement “placées” face à une CRF ou une Katé…

              Boooaaaarrf!!!

              Sinon, et puisque tu tiens absolument à vivre dans une caverne sans moyeux magnésium ni boitiers de filtre en carbone, lol, un 250 CR 96 entièrement refait, ça va te durer 10 ans, et c’est quand même autre chose qu’une vague copie de chez Shong Shen Ming…

              #621759
              jazz 375
              Participant

                C’est JME qui va être content si tu craques

                #621760
                olivier1
                Participant

                  Arrière façon news’ ktm… mais réussi, lui!

                  Nan sans déc’, je la trouve très agréable à regarder cette petite bécane…

                  #621761
                  janel
                  Participant

                    speed!tu vas enfin acheter une vraie moto?incroyable après toutes ces années d’errance et de doute sur des marques bizarres.tiens,si tu l’achètes j’ai même un réservoir 13 litres pour ce modèle si tu veux rouler jusqu’au bout de la nuit….

                    #621762
                    jazz 375
                    Participant

                      Mais c’est pas qu’il nous commencerait la crise de la quarantaine avant l’age notre Speedwell ?

                      Mais ma foi, je partage ton avis. Alors j’essaies de varier l’approche : un peu de cross l’été quand la température est agréable,, de l’enduro l’hiver quand les chemins sont noyés et qu’on n’y voit pas le bout d’un randonneur, un peu de bénévolat et de la débrouille pour vivre les évènements “inside”

                      #621763
                      wango
                      Participant

                        euh Jazz, tu ne te planterais pas un peu là ?

                        je veux dire que quand la température est agréable pour le cross c’est en HIVER.

                        l’été il fait trop chaud, juste bon pour un peu d’enduro pour rouler à l’ombre des arbres…

                        🙂

                        #621764
                        Gator
                        Participant

                          Tu n’aimes pas les jantes carrées et tu rêves d’une moto chinoise? Y’a comme une incohérence, là…

                          Blague à part, j’aimerais pas voir débarquer Speedwell comme acheteur potentiel de ma brèle dokaz… Grosse prise de tête en vue, lol!

                          #621765
                          Gator
                          Participant

                            Heu… Je plaisante, tu sais, parfois… ;-))

                            Et tu verrais la tronche de mes belles Takasago Excel toutes noires à force de rouler comme une mule à donf en Tireballs dans la pavasse…

                            Ca fait un peu désordre, lol!

                            #621766
                            lent’arteur
                            Participant

                              Oulah, gare aux aducteurs, Speed …

                              Avec un pied en Chine et l’autre en autriche, ça fait un sacré grand écart !!!… 😀

                              #621767
                              Gator
                              Participant

                                Incroyable, Speed, nous sommes d’accord! Depuis que j’ai quitté les 50cm3, il y a… longtemps, lol, je n’ai eu que des KTM et des Honda… Et surtout des Honda…

                                Une des raisons qui font aujourd’hui que je roule en KT et pas avec un CRF, alors que je trouve que cette dernière est une pure merveille, c’est l’extrême facilité d’entretien des KTM 4t. C’est très solide, le jeu aux soupapes est super facile à faire, il n’y a pas deux vidanges séparées et deux niveaux d’huile à surveiller, le filtre à air sort tout seul, il n’y a pas de biellettes… Ces p… d’enc… de biellettes! Je les graissais au moins quatre ou cinq fois l’an sur mon dernier CR, et elles étaient toujours aussi pourries! Certes, on peut les ravoir, démontage intégral, trempage des aiguilles dans un bon dégrippant, remontage à la graisse marine demandant patience d’ange et doigts de fée, et on économise des sous… Mais pas la prise de tête intense…

                                C’est si beau, pourtant, un CRF… Et si moche, un KTM 07!

                                Mais nous avons déjà eu ce débat, et là, on n’est pas d’accord!

                                #621768
                                Gator
                                Participant

                                  Ceci dit, je retrouverais une 250 CR ATM homologuée comme la mienne, je crois que je craquerais tout de suite…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.