📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Bellpuig manifectation!

• Auteur
    mxprotector
    Participant

Voilà, j’avais lancer une brêve idée pour essayer de boycotter les Nations de Bellpuig mais personne n’a vraiment accroché pour venir me soutenir dans ma démarche qui aurai été de bloquer la ligne de départ juste avant le panneau 30 secondes pour pouvoir mobiliser le direct TV.

C’est pas bien grâve mais j’aurai quand même eu les couilles de le faire seul ou avec un pote et un U de sécurité pour moto autours du cou…

Aujourd’hui, je n’aurai même pas l’occasion de réaliser celà car mon travail m’impose des impératifs qui feront que je ne pourrai pas faire partier de la mascarade de Bellpuig.

Juste pour dire que j’aurai bien aimer aider le mx mondial en montrant un certain mécontentement au grand public mais je ne pourrai pas le réaliser…

Dommage, mais en fait je vais faire comme vous, offrir ma gueule sur le net mais rien sur place…donc des gestes inutile…

A bientôt

choum
      Participant

si vous voulez soutenir les pilotes qui ne veulent pas y aller: n y allez pas!!

martin
        Participant

Je suis surpris que tu affiches ta position au finale contraire à la FFM, un délégué pouvant un jour être utile sur un GP si ton gamin arrive en retard en pré-grille par exemple. Ou pour qu’il soit sélectionné peut-être un jour aux Nations 2005 disputé à Disneyland…

@@@

martin
          Participant

non?? Oui,oui Monsieur Letellier. Message toujours aussi clair.
            PS: pas besoin de Monsieur ni de majuscules, martin suffira.

choum
            Participant

Monsieur Martin, c est parce que je ne vous connais pas

( je veux dire que je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudo) donc: je ne peux pas  » te tutoyer  » par politesse

mais si tu m affirmes que dans la vie  » crosseuse  » nous nous tutoyons: alors ::

salut martin ! quoi de neuf ??

ps: et quand je ne suis pas d accord avec qq de la Fédé je suis capable de leur faire savoir sans passer par le forum.. si tu me connais tu dois savoir de quoi je parle… sinon c est pas grave..

tchao

merci pour tes interventions souvent interressantes.

Anonyme

Il se prend pour ZORRO celui là!! Mx protector, ça fait pompeux…Par contre il y a une différence entre lui et Zorro, c’est que Zorro n’est pas un abruti!! Payer la Dorna pour aller manifester, ça c’est fort! et encore il ne dit pas s’il va acheter le « U » pour moto dans le stand officiel Dorna? Eh grand, arrêtes la branlette intellectuelle!

lino
                Participant

» J’aurai eu les couilles ………. » Si j’ai bien compris on t’aurai suivi tu n’aurais pas été là le jour J !!! Cela me rappelle le délégué syn.. qui posait une journée de congé le jour de la grêve !!!!

lelor1
                  Participant

Pas de chance Martin t’es tombé sur un os!
                    T’es-tu déjà posé la question pourquoi il y a de + en + de club Ufolep au détriment des clubs FFM ? On en a marre de se faire commander par des gens qui jouent les petits chefs.

choum
                    Participant

Monsieur MARTIN,

ce n est pas une position a proprement parler,

je dis que ,au lieu de dire un tas de trucs comme : j y vais mais je ne suis pas contend, …….

ou bien j y vais mais je vais pas regarder!! voila!! na !!

il vaut mieux dire : je n y vais pas et voila pourquoi …..

non??

quand au gamin refusé en retard sur la grille : c est déja fait!!!

et mon délégué FFM n a rien a voir avec mes propos….

choum

anthony
                      Participant

en tout cas je me serais bien marrer en mattant le zapping voir l’autre courrir au milieu de la piste devant la grille de départ, génial !!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce