BELLPUIG dimanche

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #968952
    Anonyme

      Des conditions dantesques, ça me rappelle Gaillac l’année dernière !

      Après ça dans le sud on se fout des bretons pour la pluie, on à l’air malin là ;-))

      #968953
      manu
      Participant

        exact, il n’aurait pas stopé un match comme ca pour mettre des motos dans la boue, j’ai quand même envoyé un mail de contestation à la rédaction d’ @eurosport. Faite de même.

        #968954
        Anonyme

          à mon avis cela m’aurai étonné que eurosport 2 avait prévu de couper un match de tennis en direct du portugal( surtout avec fédérer) en plus il fait beau là-bas, je t’explique pas les crises de nerfs des fans de tennis en voyant cette manche mx1 à la place!!! LOL

          #968955
          cc30
          Participant

            https://www.racetime.com/index.php/mx-talk/discussion-forum?func=view&id=11291&catid=9&start=12

            Chapeau à Steve Bruhn pour son coup de gachette…

            Un mélange de motocross, de surf et de gastro…euh non de mousse au chocolat… c’est plus classe..

            #968956
            nofoot_491078
            Participant

              je le trouve bien present sur les gp mx steve Bruhn ces derniers

              temps en aurait t’il marre des SX US ?????

              #968957
              patou15
              Participant

                Là c’est plus du motocross rouler dans la boue doit pas être top

                Quoique pour la peau la boue est saine

                Vraiment catastrophique

                bon courage pour le nettoyage

                #968958
                jazz 375
                Participant

                  En écrivant ça, je ne pensais pas être si loin de la réalité. Même madame Soleil se serait plantée !

                  #968959
                  jazz 375
                  Participant

                    Hier, à chti-land, un bon cross avec une terre juste grasse comme il faut pour avoir du bon grip (Avesnes/Helpe).

                    Ah, j’allais oublier, on a bien du avoir 10 gouttes de pluie entre les éclaircies.

                    Cet été, laissez tomber l’Espagne et venez bronzer sur la cote d’Opale

                  8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.