📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Bellpuig 03……

• Auteur
    lelor1
    Participant

Une équipe B!!!!!!!!!
      T’es pas normal toi ils tous gagnés plusieurs fois des G.P
      Si on est victime du travail dans l’ombre des J.J Bruno et consor et bien tant mieux.
      Il y a eu des équipes dans le passé où les gars n’avaient pas fait de mondial alors soyons contents de tous nos tops!

robdelam
      Participant

L’année dernière, la france a gagné le MXDN avec une équipe B, en Espagne nous disposerons d’un team C voir D (je croie que c’est la 4ème mouture) alors qu’est c’qu’on vas leurs mettres! Pour 2004 je propose le team G voir H: Demartis, vialle et cailly et 2005 Oudanne, coulon et Hémery. Dorna tu me fait réver!

robdelam
        Participant

Binh, oui. L’équipe modéle en 2001 était Pichon, Tortelli et demaria, on n’a la chance d’avoir en 2003 9 ou 10 pilotes top, on n’e peut pas comparer aujourdhui et il y a 30ans. Allons mon grand soit objectif! c’est juste dorna le coupable de la super équipe des nations 2003, pas les pilotes ,fallait le comprendre…

lelor1
          Participant

Bien vu Robdelan ça m’apprendra à pas relire les sujets!
            C’est comme en moto je m’en mets des bonnes à chaque fois que je veux griller les étapes!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce