📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

Bellino…

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Ces images me font mal, me font peur (car cela renvoie à ce qui a toujours été ma grande peur en moto), mais en même temps elles me rendent très heureux car clairement c’est un gros progrès depuis son accident. Un petit pas maladroit pour l’humanité, mais un grand pas pour l’homme!

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Il n’a peut-être pas été aussi gravement touché que mathias 

Même si CP est très attaché à la légende du miraculé, on va ptet éviter de mélanger allègrement les pincements ou compressions de moelle épinière avec les déchirures et ruptures pures et simples… Les perspectives et espoirs sont pas vraiment les mêmes…

Quant à Bellino, même si je ne doute pas qu’il vive le fait de se tenir debout comme une victoire, j’ai trouvé les images bien hard et bien cruelles, point.

#callmeapussy

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          @Driv one SX a écrit :

Il n’a peut-être pas été aussi gravement touché que mathias 

Même si CP est très attaché à la légende du miraculé, on va ptet éviter de mélanger allègrement les pincements ou compressions de moelle épinière avec les déchirures et ruptures pures et simples… Les perspectives et espoirs sont pas vraiment les mêmes…
          Quant à Bellino, même si je ne doute pas qu’il vive le fait de se tenir debout comme une victoire, j’ai trouvé les images bien hard et bien cruelles, point.
          #callmeapussy

La nous somme bien d’accord :-((

Mais le principal est qu’il a repris le dessus ,par rapport a son dernier com lu ici… 

Il reprend le combat et vas de l’avant…cela est essentiel …pour avoir connus un amis dans la meme situation, il faut redemarrer de la… Quand tu a atteind les limites de ce que ton corp peux réccuperer viens une autre phase …celle du nouveau depart, pour une autre vie 

PS: Merci pour les précisions. J’étais a peu pres la dessus pour CP

Gator
          Participant

J’espère de tout coeur qu’un jour, tous pourront vivre ce genre de miracle

https://abcnews.go.com/GMA/Wellness/man-paralyzed-neck-walks-medical-innovation/story?id=67335606

frankystyle
            Participant

Yep…espérons justement que ça ne soit pas un miracle. Cool pour ce type en tout cas.

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

J’espère de tout coeur qu’un jour, tous pourront vivre ce genre de miracle…
                https://abcnews.go.com/GMA/Wellness/man-paralyzed-neck-walks-medical-innovation/story?id=67335606

+ 10000

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce