Accès à votre compte =>

belleme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjours

hier j’ai ete au ch elite a belleme,c’est un super circuit avec de tres belles courses.

je ne sais pas si quelqu’un ete au podium lors de la premiere manche?

le troisieme christophe Martin est monté sur le podium pour nous dire c’est impression,de meme pour le deuxieme thierry Bethys,il a meme donné sa coupe a un spectateur.

alors que le premier michael pichon n’est meme pas monté sur le podium,il ete trop fatigué!!

Je n’est jamais vu autant de spectateurs avec les maillots ou t-shirts de pichon,voila le remerciement pour eux!

Se que je vois c’est qu’il se fou de c’est fans!

Je n’est rien contre ce pilote mais il n’est pas vraiment sympas.

seb

bonjours gaz ouille
        pour se mobiliser avec les autres pilotes je suis tous a fait d’accord avec toi.c’etais surement le premier pilote a les soutenir.
        je trouves aussi que c’est un super pilote mais pour c’est fans, il aurait pu faire l’effort de monter sur le podium en premier manche.

mx inc.
        Participant

La vache les fautes! Seb. Tu fes trai faure toit.

seb

excuse moi mais je sais de quoi je parles j’etais au pied du podium en premiere manche mais en deuxieme manche je ne sais pas.
            la banane sais se qu’il dit.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.