bonjours
hier j’ai ete au ch elite a belleme,c’est un super circuit avec de tres belles courses.
je ne sais pas si quelqu’un ete au podium lors de la premiere manche?
le troisieme christophe Martin est monté sur le podium pour nous dire c’est impression,de meme pour le deuxieme thierry Bethys,il a meme donné sa coupe a un spectateur.
alors que le premier michael pichon n’est meme pas monté sur le podium,il ete trop fatigué!!
Je n’est jamais vu autant de spectateurs avec les maillots ou t-shirts de pichon,voila le remerciement pour eux!
Se que je vois c’est qu’il se fou de c’est fans!
Je n’est rien contre ce pilote mais il n’est pas vraiment sympas.
bonjours gaz ouille
pour se mobiliser avec les autres pilotes je suis tous a fait d’accord avec toi.c’etais surement le premier pilote a les soutenir.
je trouves aussi que c’est un super pilote mais pour c’est fans, il aurait pu faire l’effort de monter sur le podium en premier manche.
La vache les fautes! Seb. Tu fes trai faure toit.
excuse moi mais je sais de quoi je parles j’etais au pied du podium en premiere manche mais en deuxieme manche je ne sais pas.
la banane sais se qu’il dit.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.