bellegarde nouvelle piste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #387017
    tortue12
    Participant

      la piste est fermé jusqu aux 28 octobre jour de la course,la grand surprise !!! le club refais la piste grace au benevola du president de beauvoisin,monsieur ROUX et francois flores, un grand merci, 4 nouvelle table, 1 nouveau double en monté, 1 petit saut en monté,piste plus large,depart plus large,du grand changement pour la piste,apré la course la piste seras ouverte.

      #526470
      mxjah
      Participant

        une bonne nouvelle, le site est top avec de la bonne terre meuble (et c’est peu dire que c’est rare chez nous!) et c’etait dommage de la voir abandonnée depuis des années.

        #526471
        guigue
        Participant

          toi t’a du passer ton week end a parler avec michel et francois parce qu’a priori ta pas mal de bonne infos……

          Si sa se concretise c’est clair que c’est une super bone nouvelle…..

          #526472
          buzz leclair
          Participant

            formidable, mais je ne sais plus comment y aller (derniére fois fin des années 80…)

            #526473
            tortue12
            Participant

              HHEEEUUU …….. on se connais guigue ???? lol

              #526474
              kalimero30
              Participant

                chers pilotes NCB venaient finir vos derniers crampons lors de l’epreuve de bellegarde qui aura lieu le 28/10/07 il reste a ce jour 15 places de libres.

                Engagement a retourné au moto club bellegardais

                programe de la journée:

                – educatifs: 50, quad, 65, 85

                -Open promo (toutes cylindrées confondues)

                -Championnat de france veteran zone sud (Finale)

                #526475
                janel
                Participant

                  c’est où bellegarde?

                  #526476
                  ala
                  Participant

                    du fait de pa vouloir prendre tou les promos, y vous en manque pour faire une grille complete…

                    #526477
                    guigue
                    Participant

                      ben c’est surtout que la course n’était pas preve en debut d’année ..donc pas sur les calendriers….

                      Donc il reste encore quelques places pour la derniere course de l’année…… RDV le 28 octobre

                      #526478
                      ala
                      Participant

                        se week end ya une course promo a frontignan a parament, tu devrai voir d’y faire une annonce part le spicker je pense que ta grille serai vite plaine… @+ et bonne course pour a vous le 28.

                        ps: g pa vu la piste mais michel roux ma dit que sa avait pa mal changer je langui que la course passe pour qu’on puisse aller y rouler

                        #526479
                        guigue
                        Participant

                          oui c’est pas bete merci ala……

                          deja en diffusant l’info sur mx2k je pense que la grille devrait pas mal se remplir……. c’est qu’il y a pas mal de monde sur ce forum :-))

                          #526480
                          111thierry
                          Participant

                            j ai une ncb mais je roule en ligue de provence est ce que je peu venir faire cette course car sa m interesse ?

                            #526481
                            111thierry
                            Participant

                              j ai une ncb mais je roule en ligue de provence est ce que je peu venir faire cette course car sa m interesse ?

                              #526482
                              guigue
                              Participant

                                pour te renseigner appele francois flores le president du club au 04.66.01.68.21…

                                #526483
                                111thierry
                                Participant

                                  merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.