BELLEGARDE

  • Ce sujet contient 36 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ec30, le il y a 19 années.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #668818
    dinololo
    Participant

      ec30 j espere que vs aller asurer la bas moi je sui de bellegarde j etai le soir de la fete cetter pas mal ta du me voir un momen la bas rpd

      #668807
      j p le veteran
      Participant

        Salut EC 30 alors ce nouveau parfum odeur grillades ou frites et quelle tenue dans vos robes sexy Encore merci à nos épouses pour la journée passée dans la buvette et pour nous suporter tous les week-end sur les pistes

        #668820
        j p le veteran
        Participant

          Salut EC 30 alors ce nouveau parfum odeur grillades ou frites et quelle tenue dans vos robes sexy Encore merci à nos épouses pour la journée passée dans la buvette et pour nous suporter tous les week-end sur les pistes

          #668809
          supervet
          Participant

            dit JP toujour a remercier les dames toi.
            bon garde des reserve pour dimanche on conte sur toi
            en or.et pour loic samedi tu est aller au bal alors
            et l entrainnement pour quand ?

            #668822
            supervet
            Participant

              dit JP toujour a remercier les dames toi.
              bon garde des reserve pour dimanche on conte sur toi
              en or.et pour loic samedi tu est aller au bal alors
              et l entrainnement pour quand ?

              #668811
              ec30
              Participant

                C’est exact loic, je t’ai vu au bal !!!! mais bon, supervet a raison tu devrais bosser….
                Fait gaffe Aubert ligue2, s’entraine à la piscine 2 fois par semaine… *
                Jp le vétéran, t’est prêt pour dimanche,là tu vas avoir du mal pour arriver de JOUR, fidèle à ta “réputation” !!!

                #668824
                ec30
                Participant

                  C’est exact loic, je t’ai vu au bal !!!! mais bon, supervet a raison tu devrais bosser….
                  Fait gaffe Aubert ligue2, s’entraine à la piscine 2 fois par semaine… *
                  Jp le vétéran, t’est prêt pour dimanche,là tu vas avoir du mal pour arriver de JOUR, fidèle à ta “réputation” !!!

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.