Belle ou moche la derniere tenue Everts?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Belle ou moche la derniere tenue Everts?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1298285
    jme
    Participant

      Hypolite, rien à voir !!

      La tenue rose c’était d’abord du JT, donc un design et le rose en cross très novateur en terme de couleurs, plutôt basiques jusque là.

      Bref, de l’avance sur son temps à ces deux niveaux.

      Avec Everts, on se croirait devant la glace au Palace, sous la boule à facettes en se déhanchant façon Travolta …

      Bref, une valise de retard, lol !

      Rien à voir, vraiment …

      ;)))

      #1298286
      flagger
      Participant

        Je pensais déjà qu’acerbis c’était pas top mais là! les bras m’en tombent tellement c’est moche

        #1298287
        dogfish
        Participant

          Piqué sur motonews!!! D’ailleurs une fois de plus ils se moquent bien du look “euro” et faut bien dire qu’ils ont bien raison!!

          #1298288
          reggio
          Participant

            ouais a la Clouseau…..

            i would like to buy a hamburger!!!!!!!!!!!

            #1298289
            airwell
            Participant

              moi j’l’aime bien la tenue au sieur stefun …. j’ai toujours été un fan de goldorak !!!

              #1298290
              rodo
              Participant

                de toute façon il a toujours des fringues pourries, Bieffe etc. , à part sa période No Fear ; c’est comme la techno et les bagnoles tunées, le flammish style

                #1298291
                gunsho
                Participant

                  Le funambule avait revétu son habit de lumière pour sa dernière représentation.

                  Un artiste s’en va, le show continu 🙂

                  #1298292
                  tractozor
                  Participant

                    Sa tenue était symbolique et donc assez étonnante. Perso, j’ai bien aimé, même si je ne mettrai jamais ce genre de truc. Je ne suis pas fan de ce pilote, mais il faut reconnaître, que pour son dernier GP, son 101 ème succès, et son 10 ème titre, il pouvait tout se permettre.

                    Everts est une légende…çà me fait chier de le dire…mais c’est Le Roi…:o(

                    #1298293
                    reggio
                    Participant

                      belle photo de famille sur le podium ….en tout cas….

                      https://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?dir=erneesunday&pic=13

                      #1298294
                      showtimezig
                      Participant

                        la misère la tenue d’evert!!!vous l’auriez vu de pres blanche avec du doré de couverture de survie collé dessus, génial, il a pas eu froid en tout cas:)d’ailleurs, je crois bien que toutes ses tenues ont presk toujours été les plus laides du circuit, souvenez vous les avant bras en or y’a 2/3 saisons…..i doivent pas en vendre bcp des tenues acerbis,meme si ca fais pas aller plus vite! allez embauchez un designer les gars, surtout pour un pilote 10x champions du monde, il mérite la classe!!

                        par contre, si kkun a un foto de son casque du week end, le blanc, la c du beau matos!!clean et class, blanc sobre et qui claque!a voir pour ceux qui kiffent les belles peintures!

                        #1298295
                        vad
                        Participant

                          Au Queen, il va faire FUREUR !!!! =p

                          (boîte homo parigot, le truc là, sur le champs) par contre, les pneus blanc, c’est la classe, 2 tour, mais … ça a de la gueule ! (je trouve)

                          #1298296
                          mxgil
                          Participant

                            moi j’ai adoré la moto la tenue et SURTOUT le pilote parceque la il nous a fait une démonstration de pilotage EXTRAORDINAIRE debout, les pieds calés sur les repose pieds dans des appuis ou des ornieres sans sortir la jambe meme coopins avait beau cravacher la honda il na jamais pu revenir sur lui, 101 GP gagnés 10titres mondiale que dire de plus, en plus il a offerts son coup a tout ceux qui etait rester dimanche soir ……. un grand monsieur

                            #1298297
                            jackyvh
                            Participant

                              Quand je pense que la France entière se b… sur la tenue ROSE BONBON du sieur VIMOND il y a 20 ans.

                              Un collector.

                              Sorry, mais là j’ai toujours trouvé cela pas très reluisant sauf sur les épaules du GOLDEN BOY. (Broc Glover pour les ignares)

                              Donc votre Jacky national n’avait rien inventé.

                              A mourir de rire.

                              Mais vu que S72 n’est pas français, là ça fait con.

                              Avant qu’un autre pi!lote ne puisse un jour rouler sapé en OR comme STEF sans être ridicule…

                              Il aurait abandonné dans les 2 manches pour moto impraticable ou mal réglée, j’aurai peut être trouvé cela également ridicule.

                              Mais ce WE, son dernier WE son dernier GP, de cette manière.

                              BRAVO BRAVO et encore BRAVO.

                              Qui sait.

                              Avec CP vous avez une chance.

                              Rendez-vous dans 17 ans lorsqu’il en aura 34 au compteur.

                              Or, rose barbie ou vert caca d’oie???

                              #1298298
                              jme
                              Participant

                                Justement, pour ma part je ne parlais pas de Vimond, mais des fringues JT que j’ai pris soin de nommer !

                                La ligne complète, quelles que soient ses couleurs, sortait vraiment du lot, et le rose m’a fait flasher je l’avoue … après, que ça soit Vimond, Glover ou un obscur liguard peu m’importe c’était beau et différent.

                                Everts c’est différent … et moche.

                                Et le fait que ce soit le meilleur Euro ne change rien du tout, à mon sen’s: s’il se fringue comme un clown, et bien ça me donne envie d’en parler, lol !

                                #1298299
                                yfz450
                                Participant

                                  moi j adore!!et je l acheterais bien si elle sort

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.