Bel effort d’Auto-Moto !

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #441684
    cc30
    Participant

      Un reportage sur le GP de France, sur les frères Pourcel essentiellement, ça fait toujours plaisir, continuez comme ça…

      Et puis avec la belle Marion aux commandes… La cerise sur le gateau !

      #1036042
      skiwalker10
      Participant

        Je pense tout de même qu’il pourrait faire beaucoup plus. Car côté image, c’est comme très peu. C’est mieux que rien tu me diras.

        Mais on est gourmand, on en veut plus.

        #1036043
        savemxgp
        Participant

          P’têt qu’on m’verra leur faire des gros doigts et les traiter d’enculés ( TF1 ) lors de la session feestyle du samedi, p’têt …

          #1036044
          nofoot_491078
          Participant

            ouai mais laisser passer 15 jours depuis le gp pour diffuser le reportage toujours a la pointe de l’actualité auto moto

            #1036045
            mx2005
            Participant

              c’est quoi ca auto moto….?

              #1036046
              greg62
              Participant

                Il faut saluer l’effort. J’ai apprécié ces qq minutes de MX sur le réseau hertsien.

                #1036047
                big boss
                Participant

                  jai remaqué une petite chose c’est qui parlait du mx1 et il montre le départ mx2 avec Leuret qui était juste devant la caméra au départ!!mais bon je ne critique pas parceque jétait grave content de voir un peu de mx sur tf1!!

                  #1036048
                  Anonyme

                    C’est vrai qu’ils se sont chier sur les images qui n’allaient pas avec le texte mais faut saluer l’effort d’avoir passer quelques minutes d’images plutot que de juste avoir dit trois mots en nous montrant une photo de freestyle !!!

                    Mais bon j’ai bien aimé justement le seat grab au millieu des images de courses. Les gens qui connaissent pas doivent se dire : “punaise !!! ils font de jolies figures pendant leur course !!!”

                    Enfin, merci tf1 pour ces quelques moments de mx devant tout ces français qui n’attendaient que la F1 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.