Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Bel-Air, le 3aout
il reste toujours de places pour le nocturne de Bel-Air (86) , alors dépéchez vous, surtout qu’il y aura aprés un concert monstre..
Le concert c le “prince” qu’il le fait?
je sais pas trop, mais , ça va être grandiose
c’est franchement drôle!!!!!!!!!! Non, mais on est vraiment dans la merde si on a pas plus e pilotes , alors, trouve déja un UFOLEP où il y a un concert aprés les courses, et là, tu pourras te moquer, enfin, délirer!!!!!
est ce ki reste de la place en 125?parce ke j ai envoyé ma demande d inscription la semaine derniere et jé tjrs rien recu c est normal?merci a bientot
normalement il reste de la place. Enfin, je pense. C’est quoi ton nom?
Le Prince de Bel Air… Carlton and Co… Ca va etre GRAND!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.