BEAUVOISIN REFAIT LE 19 ET OUVERT LE 22.11.2008.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale BEAUVOISIN REFAIT LE 19 ET OUVERT LE 22.11.2008.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #409969
    olive30
    Participant

      Salut à tous.

      Mardi et mercredi nous avons refait 90% de la piste (saut, appels, virages, …) Nous sommes en train d’y  faire une série de vagues…..

      Mercredi comparo moto verte sur la piste avec toutes les 450 cross 2009. J’ai pu essayer toutes les machines, je vous assure il y a de la balle…

      Samedi 22 novembre ouverture du circuit de 10h00 à 18h00. Pensez à vos licences…

      A plus Olive.

       Nota : désolé pour l’erreur du message intitial j’avais mis 10h00-12h00  mais c’est bien 10h-12h et 13h 18h. Désolé, j’étais pas réveillé…. 

      #802275
      bruno84
      Participant

        ouverture de 10 a 12 heure ? l’aprés midi c’est fermé ?

        #802276
        vincent30
        Participant

          La circuit est ouvert l’aprés midi aussi, OLIVE devait etre sencore sur son nuage d’avoir essayé des motos neuves !!!!!!!!

          #802277
          olive30
          Participant

            Et oui Vincent, j’étais encore sur mon nuage……

            Mais c’est vrai j’ai corrigé mon message initial, cela fait plaisir de voir que certains suivent ……..

            A plus. Olive

            Vincent : J’espère te voir samedi, cela fait une paye……..Je veux te voir rouler le feu, amortir comme un dieu…….

            #802278
            sor90
            Participant

              salut olive ! je vais peu etre venir vous faire un coucou ! sa me manque trop l’embiance de notre club !

              en plus mon collegue veu que je lui rode son 450 crf 2009 ! t’imagine pas le suplice !!

              #802279
              vincent30
              Participant

                Eh non malheureusement OLIVE30  je n’ai pas le droit de rouler encore, Le docteur ne m’autorise pas le guidon, par contre l’appui sur le coin du comptoir est fortement  conseillé comme thérapie, et il m’a accordé le droit de faire cuire les frites pour le TELETHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Par contre l’éspece de gros cochon des iles martegales, j’espére que toi et ton équipe de bras cassé (je pense surtout a la grosse pipe marseillaise) serait la pour le week end du TELETHON (si il peut pas venir qu’il nous envoie SABRINA elle au moins elle va nous aider)

                 

                #802280
                sor90
                Participant

                  mdr !!! t’inquiete on devrais etre là !  la pipe c’est bléssé a la cheville et doit aussi se faire opéré de l’epaule ! mais bon le connaissant c’est pas encore fait !!! a bientot vincent ( luky luke ) lol!!!!

                  #802281
                  vincent30
                  Participant

                    A l’attention de Mr SOR90 ======== Ta geule CON !!!!!!!!!!!

                    Ensuite la chouchoute Maseillaise c blessé, le povre, je suppose que la personne la plus a plaindre c sa femme ?????

                     

                    #802282
                    stquentinsport
                    Participant

                      slt a tous, je suis content de voir un club avec des gens motivé pour nous offrir un beau terrain pour se faire plaisir le week end, rdv demain a partir de 9h59 pour l’ouverture! lol. A demain

                       

                      natha #31

                      #802283
                      jordan259
                      Participant

                        et dimanche c est ouvert ou pas????

                         

                        #802284
                        gaby82
                        Participant

                          il fait quel temps svp ? jsuis de narbonne et il fait trop de vent !!!!!!!!

                          g envi de venir rouler !!

                          #802285
                          olive30
                          Participant

                            Nous on a un mistral à 50km/h environ. C’est pas trop gênant car la piste est dans un trou alors, si cela te tente….

                            Par contre dimanche fermé pour cause de chasse…..Jusqu’au premier week-end de décembre ou on reprend les ouverure tout le week-end.

                            A plus

                            Nota: Vincent on a fait six vagues à la place de la vérue, juste pour toi….

                            #802286
                            pepone13
                            Participant

                              euh….pas besoin de 3 semaines d arret pour une entorse a la cheville moooi !!!(pr vincent30)

                              je serai la pr le telethon, d autant plus que c est pr la bonne cause ( bientot la notre).

                              l operation est prevue pour le 16 decembre.(a noel,je mangerai seulement la sauce des langoustes a l armoricaine, et a la paille!!!) 

                              bref, il me tarde le telethon, samedi ca va mettre du gaz et le soir….n en parlons pas.

                              au fait, je ramene des danseuses ou c est pas bon pr le petit coeur de mon ami vincent ?

                              pepoooooone !

                              #802287
                              vincent30
                              Participant

                                Pepone cela fait plaisir de te lire, car SOR90 a dit qu’avec les cannes tu avit du mal a écrire en meme temps,

                                Pour ce qui est du coeur ne t’inquiéte pas j’ai un stock de pilulles qui en fonction des soirées (voire des danseuses) changent de couleur, et puis dans le camping car il y a toujours le stock de red bull.

                                Améne du costaud because je fais déplacer les anciens du Rugby clud fourquésien pour les mettre aux fourneaux pour le repas du soir ( aprés ils sont intenable), si ils ont le malheur de voir un string ils vont finir en monty python.

                                Sa ce prépare doucement, mais vu les promesses de visite et le programme, un week end d’enfer se met en place.

                                L’idéal est de prévoir l’hébergemnet sur place, cela doit rester une grande féte.

                                Mon camping car est déja squatté par 10 goriloles en devenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #802288
                                gaby82
                                Participant

                                  blazé  g trouvé personne pour venir rouler , javé la cagne de faire la route tout seul , tampis …. parcontre pour le telethon je viens c sur !!!   et 2main sans doute st tibery

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.