beauvoisin

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #590649
    Anonyme

      oué o niveau des saut tu as de quoi te faire plaisir mé bon le sol est vraiment béton et je trouve un peu abusé de faire payer les gens 8euros pour les faire rouler sur une piste qui je pense n’a pas été retouchée depuis des mois…

      #590650
      mxjah
      Participant

        8e ba dis donc dire que j’y allais gratuit et tout les jours de la semaine si je voulais quand j’avais une brele. sur que ca a toujours ete physique la bas, les trous c’est rare qu’il y en ait pas. sinon pour 8e t’as le billard de frontignan, au choix.

        il y a toujours le double en descente j’espere?

        #590651
        buzz leclair
        Participant

          tls contrôlent pas les licence quand ils connaissent ou que tu es du club;

          la licence est obligatoire (penser a un accident aussi pour l’assurance)

          #590652
          nicokxf
          Participant

            salut blueboy il ne te reste plus qu aller a sommieres qui est il est vrai est un super circuit Si toutefois tu tiens a ne pas payer viens donc nous aider le week end a refaire la piste ou a planter quelques piquets tu verras ce n est pas difficile

            #590653
            ala
            Participant

              arréter de vous plaindre ki fo paué 8 euros pour rouler, soyer plutot conten que la piste soit ouverte tou les week end.

              pour se ki conserne l’etat du terrain on peu pa dire ke c un billard comme frontignan mé on fait du moto cross pa de la trotinette et pour du moto cross je trouve le terrain pa défoncé du tout…..

              puis avec le manque d’eau c sec et béton (on et dans le sud) se ki rend difficile de passer un coup de bull…..

              ha j’aller oublier je voi ki ya beaucoup de monde ki se plain ke c cher, défoncé, sec, béton, avec des pierres…. mais ya toujour du monde ki roule!!! moi je dis ke le terrain et nikel…

              alors se ki son pa comten y von rouler la ou bon leur s’emble et y évite de critiqué un club ki fait de son mieu avec les moyen kil a. pour les autre rendz vous se week end (dimanche pour moi) sur le terrain @+

              et bon ride a tous!!!!

              #590654
              nicokxf
              Participant

                merci ala je constate qu il existe parmi nous quelques pilotes qui comprennent combien il est difficile de faire vivre un moto club ; bien sur nous prefererions offrir tout les week end une piste refaite a neuf att les pilotes mais cela est vraiment impossible vu le peu de benevoles que nous sommes; quand ala somme demandee pour rouler elle sert a l entretien du bull et aux differents frais de fonctionnement du moto club; voila a bientot sur la piste ROGER ROUX

                #590655
                guigue
                Participant

                  completement d’accord avec ala ….

                  C’est sur que la piste est parfois mieux préparée a sommieres ou frontignan mais on est dans le sud et il faut aussi savoir rouler sur des terrains secs et avec quelques trous…..

                  Pour tous les gars qui ne jurent que par frontignan ou st thib par ce que ce sont en permanenece des billards……… ben faut aller faire de la vitesse les gars, ….. la au moins c’est sur y’aura pas de trous…..

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.