beauvoisin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #390917
    tortue12
    Participant

      la piste est ouverte tous les week-end, a partir du mois d octobre sa sera ouvert que le samedi, reouverture de la chasse !!!!!!

      #590635
      micka13
      Participant

        ce week end elle sera ouverte?

        #590636
        guigue
        Participant

          tu a roulé la bas dimanche?? qui c’est qui t’a donné cette info….???

          #590637
          tortue12
          Participant

            ce week end elle sera ouverte, sé le president qui nous la dit …

            #590638
            jeje84
            Participant

              dans quelle état est la piste pour ce weekend? ?

              #590639
              alessandro
              Participant

                salut

                j’ai rouler hier (dimanche) le terrain est béton,beaucoup de pières est tres sec pas top quoi mais bon il sont le buldoser en panne pour l’instant donc il faut ètre un peu patient !

                #590640
                ala
                Participant

                  slt a tous moi j’y est rouler hier (dimanche) et dimanche dernier (450rmz #91) le terrain et tres tres sec donc glissant et poussiereu ,on et dans le sud et la pluie se fait rare depuis longtemp, sinon il est au top quelque trous et pierres mais rien de dangeureux, ni trop cassan.

                  en se ki concerne le bull c vrai kil est en panne mais dtoute facon avec le terrain beton com sa on peu rien faire, la y s’abimera plus..

                  #590641
                  ala
                  Participant

                    ki a beauvoisin se dimanche avant de se plonger dans les nations??

                    #590642
                    jeje84
                    Participant

                      J’y serais dimanche (450rmz).

                      #590643
                      l’araigne#14
                      Participant

                        Bonjour à tous,

                        Quelqu’un pourrait confirmer que le terrain sera ouvert aussi ce samedi? Nous n’arrivons pas à joindre la personne qui s’occupe du terrain.

                        Est t il encore possible de rouler avec la licence UFOLEP 2006-2007. Je viens juste d’envoyer les papiers pour le renouvelement (2007-2008).

                        Merci et peut être à ce week end.

                        #590644
                        tortue12
                        Participant

                          salut spiderman normalement comme le président me la dit le terrain est ouvert meme samedi……. il ne demande pas la license. tchao

                          #590645
                          dagmx
                          Participant

                            il demande pas la licence ? car j’ai mon meilleur pote qui n’a jamais rouler sur un vrai terrain et donc il n’a pas de licence il y aurais moyen qui decouvre sa chez vous ?

                            #590646
                            Anonyme

                              Attention, j’y étais il y a 15 jours le samedi et il y un contrôle des licences, avant même de payer.

                              #590647
                              Anonyme

                                Oué ils controlent les licenses sans oublier de te faire payer 8 euros pour rouler sur une piste béton et pleine de pierre… a sommiere cé 5 euro et la piste est arrosé entre midi et deux , rien a voir …..

                                #590648
                                mxjah
                                Participant

                                  parcequ’on paye maintenant a beauvoisin?!! les temps changent.. ya 3 ans de ca c’etait l’anarchie. j’y ai plus rouler depuis, les 2 tables ont l’air pas mal non?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.