BEAUVOISIN COURSE LE 03.05.09

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #881855
    vincent30
    Participant

      Je rentre de la piste ou notre président MARIUS des costiéres est en train de préparer une mare spéciale pour la grenouille de MONBAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Comme vous pouvez le constater les derniéres pluies ont laissaient des petites flaques, alors les vétérans pensez a venir avec votre serpilliére pour essuyer la piste, avant vos essais et rosette11 pense a tes bracelets de plage, putain GUMP prend des palmes………

      Petit message a EC30 et SUPERVET : la réponse au SMS est : le PO

       

      #881856
      supervet
      Participant

        le couvreur de monluçon qui doit etre content  lui qui aime la boue ……….

        #881857
        Anonyme

          vous allez vous gaver beauvoisin refait et griffer comme ca va etre bonnard pour vous !!!!

          #881858
          ec30
          Participant

            Alors pour la piste , c’est sur que l’on peut faire confiance , tout le monde va se régaler.

            Petit message pour le vince, " en plus d’être fin cuisinier, tu es trés instructionné!!!! je m’incline" par contre j’ai vu sur ta photo, en tout petit à droite, un de tes copains sillures !!!!!

             

            #881859
            vincent30
            Participant

              Y a des pilotes qui commence a ce faire du souci, va falloir sortir les chiffonettes de Mr PROPRE et les muscles qui vont avec pour astiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Pas vrai Mr SUPERVET ????????????????????????????????????????

              Tu sais ce qu’il te dit le sillure ??????????,,

              #881860
              supervet
              Participant

                le gros avantage de beauvoisin , le club posséde grace a sont président une multitude d engins donc deja l eau et toute evacuer . voila mr petit zizitouner!!!!!!!!!

                #881861
                sor90
                Participant

                  salut les amies !

                  je serrai la jeudi pour vous aidez ! avec pepone !

                  peut etre aussi demain mais pas sur !!

                  #881862
                  supervet
                  Participant

                    jolie bonnet bleue turcoise , méme couleur du coupe vent , bon alors j en veut un bleue ????

                    #881863
                    vincent30
                    Participant

                      Conseil de derniére minute, messieurs les pilotes vétérans en lice pour la timbale d’OR,

                       

                      Il va falloir se méfier de la préparation faite par EC30, car une indiscrétion et une photo me permette de penser que ce dit produit est source de petits maux de tete……………………………………………………..,

                       

                      D’ailleurs la preparatrice en a gouté

                       

                       

                      Regardez la suite

                       

                       

                      hihihihihihihihihihhi…………………………………………………;

                      #881864
                      vincent30
                      Participant

                        Quoique moi en fin de compte je te préfere en rose bonbon

                         

                        Dis moi tu nous la refera la démonstration de danse ??????????

                        #881865
                        paky
                        Participant

                          ho la la c est chaud avant l heure donc si je comprend bien aperot samedi soir pour la potion bleue pour le terrain je me fait aucun souci vous assurer grave mais au fait supervet il a deja gouter la potion hein!!!!!!!!!!!!a yes::::::::::::

                          #881866
                          ec30
                          Participant

                            HO! LA LA ! VINCENT ton humour…….vraiment j’adore! tu m’a fais mourir de rire, par contre ,si je te vois avec ton appareil photo redoutable, je me CACHE!!!!!!

                             

                             

                            #881867
                            boletta
                            Participant

                              salut a tous. sor je viendrais surment jeudi aussi bosser a la piste

                              #881868
                              j p le veteran
                              Participant

                                Nous avons frisé la correctionnelle cet après midi lorsque notre cher président à perdu la tête euh enfin la cabine de la pèle- mécanique mais ne vous inquiétez pas nous faisons le maximum pour éponger la piste

                                Bien sur avant d’éponger le super breuvage en préparation chez EC 30

                                 

                                #881869
                                ec30
                                Participant

                                  Perdu la cabine de la pelle?????????????????

                                  Ha je sais…… c’est parce qu’il a pas la clim, et il voulait se ventiler !

                                  En tout cas, je sais qu’il donne tout quand il faut y aller.

                                  Je suis confiante, le terrain sera au top.

                                  PAS DE PROBLEMES. hein jp?

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.