BEAUVOISIN ( 30 ) OUVERT CE WEEKEND

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #460569
    ec30
    Participant

      Comme le titre l’indique, le moto club des costières ouvre ses portes, samedi 23 et dimanche 24 janvier 2010.

      Amusez vous bien, en préparant votre condition, pour la saison moto qui démarre bientot.

      #1170904
      paky
      Participant

        salut evelyne si la meteo le permet demain beauvoisin 

        #1170905
        vincent30
        Participant

           Paky, suite a une demande auprès de la grenouille habitant a l’entrée du circuit, demain il fait beau et le circuit est physique a souhait….

          Donc demain dimanche ouverture a partir de 10 heures

          #1170906
          supervet
          Participant

            beaucoup de monde aujourdhui , des tres bon pilotes , circuit a bien secher ,  beaucoup de gripp  , par contre quelque ornieres , terrain tres physique , bon demain s est  moi qui serais a l entré , aller a demain peut etre ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

            #1170907
            celian
            Participant

              Il y avait jaulin je crois? Qui d’autre?

              #1170908
              supervet
              Participant

                richier , rouis , des etrangers qui roule tres vite , viguier , et d autre mais je connais pas leurs noms……………………

                #1170909
                supervet
                Participant

                  tres bel entrainement a beauvoisin ce dimanche , presence impréssionante de sebastien pourcel qui a aligné des tours tres tres rapides………………….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.