Beauvais Liovette UFOLEP pas de points??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Beauvais Liovette UFOLEP pas de points??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #496972
    carmi60
    Participant

      Je crois que R160 le pilote #3 de la catégorie B annonce que les points ne comptent pas pour le challenge… c’est quoi cette arnaque? les raisons? je me suis KC le C.. à finir les manches, put.. on fait du motocross c’est pas un sport de lopette, s’il y en a qui peuvent donner + de précisions (nicofo du club de beauvais je crois) merci par avance.

      #1437501
      yfmx
      Participant

        l’annonce a été faite à la remise des prix: “en raison de la météo, les pointages n’ont pas pu etre effectués correctement donc toute la journée est déclarée hors-challenge”. Voilà à peu près ce qui a été dit. Pas très sympa pour les pilotes qui ont pris des risques pour rien et je pense que vu les conditions climatiques beaucoup de pilotes n’auraient pas pris le départ de la finale 125 s’ils avaient su que ça ne compterai pas pour le championnat.

        #1437502
        duchmout
        Participant

          Salut,

          Pour que les points comptes, il faut envoyer une lettre de réclamation à Mr Cahon, si suffissement de pilotes le fond cette course comptera pour le challenge.

          #1437503
          r160
          Participant

            D accord mais si elle compte, comment feront ils pour etablir le classement vu qu ils n ont pas les resultats complets des finales de la fin de la journée je crois(je suis pas surmais il me semble)

            #1437504
            Anonyme

              queston tout les categorie sont elle dans le meme cas

              #1437505
              Anonyme

                question tout les categorie sont elle dans le meme cas ?

                #1437506
                duchmout
                Participant

                  Je crois que cela concerne les 125 et 80. Ce sont les 2 catégories où il y a eu des réclamation. Mais c’est à confirmer.

                  #1437507
                  prestigen1
                  Participant

                    Beauvais 2004 : Hors Challenge.

                    Beauvais 2005 : Hors Challenge.

                    Beauvais 2006 : Hors Challenge POUR TOUT LE MONDE.

                    #1437508
                    Anonyme

                      il arrete de mettre des course hors challenge c nul

                      #1437509
                      js 61
                      Participant

                        te

                        #1437510
                        prestigen1
                        Participant

                          Beauvais 2004 : Hors Challenge, dès le départ.

                          Beauvais 2005 : Hors Challenge dès le départ.

                          Beauvais 2006 : Hors Challenge POUR TOUT LE MONDE, dès l’arrivée.

                          #1437511
                          alex 76
                          Participant

                            j’espère que tous les pilotes on soit appelé M.Cahon ou lui on envoyée un lettre pour que nos point reveignent!

                            On s’est pas cassé le cul pour rien roulée dans une boue terrible et de ce faite prendre des risques pour rien

                            #1437512
                            carmi60
                            Participant

                              Merci pour les réponses, je tel à notre délégué régional, déjà qu’en gentleman on a pas bcp de course, si en plus on nous sucre les points… autant qu’il mettent toutes les courses hors challenge!!

                              #1437513
                              nicofo
                              Participant

                                J’arrive à la bourre, j’étais en congés la semaine passée…

                                Bon, effectivement, la course est classée hors challenge pour cause de pointages “approximatifs” du fait de la boue sur les plaques numéros(perso, je préfère pas de classement qu’un classement faussé). D’accord, le président du club aurait du l’annoncer avant le podium, mais j’ai trouvé un peu cons les pilotes qui ont insultés les dirigeants du club lors de la remise des prix. Il faut savoir qu’à la liovette, ils se démènent pour récompenser TOUS les pilotes jusqu’au dernier et que ce n’est quand même pas leur faute si il y a eu un temps pourri et que le comité picard à pris cette décision…

                                En voyant la présidente du club au bord des larmes sur le podium, j’avais vraiment les boules…Sachant que les dirigeants du club sont bénévolles, qu’ils dépensent leur temps et leur énergie pour nous permettre de rouler, il y aurais de quoi les dégouter et leur faire fermer le terrain (et je vous rappelle que de nouveaux terrains, il n’est pas près de s’en ouvrir avec les écolos).

                                Le plus fort, c’était les pilotes qui traitaient les dirigeants de voleurs et qui demandaient qu’on leur rembourse leurs 15 euros d’engagements…je ne savais pas qu’on avait des pilotes pros en ufolep picardie ! et quand on voit qu’avec ma pauvre 16ème place, j’ai eu 1 paire de poignées, 1 casquette, 1 briquet, 1 stylo et une cartouche de graisse, je crois que les 15 euros d’engagement étaient rentabilisés (surtout pour les premiers).

                                Enfin, on ne changera pas la nature humaine…..

                                #1437514
                                yfmx
                                Participant

                                  je pense pas que le probleme soit le fait que la course soit hors challenge mais plutot la manière dont ça a été annoncé d’autant plus que la décision de ne pas compter les points AURAIT été prise le midi. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir prévenu les pilotes? Si ça avait été fait je pense pas qu’il y aurai eu toutes ces histoires. Ceux qui auraient voulu rouler auraient roulé les autres seraient partis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.