beaucoup de news et superbes vidéos exclusifs sur http://kopschouten.over-blog.com

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale beaucoup de news et superbes vidéos exclusifs sur http://kopschouten.over-blog.com

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxycoupeur, le il y a 14 années et 10 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #411714
    topschouten
    Participant
      #816205
      oxycoupeur

        Dis voir mon poto belge, tu trouve pas, que tu deviens un poil saoulant avec ton blog ?

        #816206
        azart

          +1

          😉

          #816207
          Anonyme

            Après la sanction envers le langage SMS, l’exclusion des belges ? Monsieur CHOUTEN fait remonter ton post initial ça gènera moins les géneurs. C’est sympa de nous donner un peu d’infos et cela serait bienvenue d’avoir régulièrement la même chose pour nos frenchs pilotes.

            #816208
            oxycoupeur

              Ou t’a vu une exclusion ( ou une sanction )des belges toi ?

              Il pourrait être italien,espagnol,allemand ou autre chose, ce serait pareil . Et pour les infos qu’on trouve sur ce blog, on pourrait écrire que c’est du recuit, donc, y a pas besoin, de faire a chaque fois un nouveau sujet pour ce blog, car si tout les mecs qui ont des blogs ici, fesaient pareil, on serait dans une belle merde !

              Incroyable cette suceptibilité de la part de ce pays voisin, pourtant, j’ai écris " le poto belge "

              Faut pas non plus toujours se poser en victime, a croire que le complexe d’infériorité est belle et bien réel.

              #816209
              oxycoupeur

                Et c’est avec des posts comme ça, que, en général ça part en vrille, d’ailleurs je comprend pas bien le sens de ton intervention, car quand je lis ton post sur GP chez yam rinaldi, tu te fou bien de la gueule des pilotes belges !

                C’est bien toi, le gaulois qui a écrit ça ?

                " Bon en 2010 , en MX2 c’est rapé pour les belges, en MX1 il y a une petite chance sans plus. Reste le MX3. Ah oui ça irait bien, RAMON/MAICO, KDD/CCM, STIJBOS/HERCULES"

                Donc, si t’es ici pour déplacer du vent et foutre la zizanie, tu peux très bien t’abstenir de poster. Merci

                #816210
                Anonyme

                  Merci monsieur de me rappeler que je suis vieux et que je perds la mémoire. T’as pas entendu ce qu’ils ont dit à la télé ? Il fait très chaud, il faut se tenir à l’ombre sinon ça tape sur la tête et voilà le résultat. T’es bien agressif mec,

                  #816211
                  oxycoupeur

                    Hoo mais tu parles le céfran soutenue mais un truc de ouf, un truc de gueudin koi .

                     

                    J’te kiff, J’cherche pas un plan cul avec toi, j’te respecte trop , t’es la bonbasse de la téci ! J’crois qu’j’suis in love en fait. Quand j’zyeute ton darge et que j’croise tes nibards, j’ai l’falzar en panique ! Pour toi, j’peux lâcher le nesbi et laisser les potes aux ienchs.

                    J’f’rai tout c’qui faut pour te serrer. Le dis pas aux potes, j’aurais trop la tehon si ils savaient que j’suis raide dingue d’une zessgon !

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.