beach cross

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #423446
    sx-man
    Participant

      salut aurait les horaire pour demain merci

      et me confirmé les pilote qui roule ( top pilotes )

      #903922
      christ590
      Participant

        Pilotes presents cette apres midi: COPPINS, RAMON, STRIBJOS, RATTRAY, PRIEM, DE REUVER face a l armada des sableux

        a priori en 250, POTISEK en pole position et ALLETRU en 125, pour le reste j en sais rien

        chris

        #903923
        cafougnette
        Participant

          salut

          premiere manche quad a 9 h00

          premiere manche 250 2t / 450 a 11h00

          Qui aurait les resultats des manches de qualif?

          J ai cru comprendre Potisek 1 et Demeester 2 ??

          De reuver avait l air mieux que Ramon et Rattray

          Qu a fait mickael Pichon ? Crash?

          #903924
          camare1736
          Participant

            Pour pichon 2 grosses chutes,et potiseck à fait son chrono dans les 5 dernieres minutes des essais.De bonne augure pour demain pour l’ensemble des nordistes

            #903925
            cafougnette
            Participant

              Coppins avait l air de mettre du gaz aussi

              #903926
              reggio
              Participant

                peut-on suivre les resultats qqpart???

                Merci les “chti” gars du nord

                #903927
                fredvt
                Participant

                  nouvelles fraiches :

                  Axel Alletru (pour sa 1° compet après sont opération ligament croisé) : remporte les 2 manches 125

                  en 450 : 1° manche pour Tim Po (Demeester a eu droit à une belle chute)

                  2° manche : pour Demeester

                  Super Finale en cours..

                  #903928
                  mxmatt
                  Participant

                    5 alletru et 6 dam prevot;-)

                    #903929
                    promocross
                    Participant

                      salut les gars . ya moyen d avoir des details de nos locaux et tops ? évolution de la finale .?

                      #903930
                      cafougnette
                      Participant

                        c compliqué lol

                        Déja les 125 partaient 2 min devant

                        au depart des 450 tim potisek reste derrière sa grille

                        Rattray ramon et demeester mènent un train d ‘enfer en tete durant quelque tours, souvent a l avantage de demeester, avant que rattray abandonne sur pb mecanique. ca continue entre les 2 autres tandis que coppins se rapproche lentement mais surement. Demeester se plante completement a l appel d un jump a pleine vitesse et est séché pour le coup . Et c est coppins qui n avait jamais mené qui tire les marrons du feu en coiffant ramon au poteau!

                        #903931
                        cafougnette
                        Participant

                          Dommage que Tyla Rattray est eu un problème (banderole enroulée dans la roue avant je crois) sinon il semblait bien parti pour s’imposer.

                          #903932
                          fraggle
                          Participant
                            #903933
                            mica80
                            Participant

                              Moi aussi je cherche les résultats du beach

                              malgré 2 manches moyennes 35 et 37 en 250 4t je me suis qualifié en finale,mais je me suis fais éjecté à mi course par un crétin sur l’appui d’un saut et les commissaires n’ont jamais bougé pour me donner un coup de main même un organisateur m’a gentiment demandé de mettre ma moto sur le coté car je n’avais plus la force de la demarrer, chapeau l’esprit motard si ça avait été michael pichon on a le même prénom mais pas la même notoriété car moi je paye 90 euros pour participer et lui on le paye environ 8000 euros pour le faire venir même si je n’ai rien contre lui au contraire je suis fan je trouve que sur la piste tu peux creuver avec des commissaires totalement incompétents !!!

                              #903934
                              r.one1
                              Participant

                                Je ne sait pas si les commissaires avaient reçu des consignes pour ne pas aller sur la piste, mais c’est vrai que s’était un sacré bordel !

                                J’ai vu à plusieurs endroits des sur-accidents qui aurait pu être facilement évités si les commissaires étaient allés sur la piste, au lieu d’agiter leur drapeau derrières les banderolles !

                                Quand on voit Demeester, Potisek, Ramon, De Reuver sauter les dunes, vaut mieux pas être à l’arrêt de l’autre côté, sinon c’est direction l’hôpital.

                                Bon faut pas oublier, quand même, de les remercier car ce sont des bénévoles et sans eux pas de courses ! Alors merci à eux.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.