BAUMONT……….. Mais ou est bensen!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale BAUMONT……….. Mais ou est bensen!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #389895
    sangria.gratuite
    Participant

      Le week end a bien commencé ce samedi a baumont !!!

      la boisson tant attendu etait bien la (EN TROP PETITE QUANTITE)

      un absent ,bensen !! no coment!!

      #570371
      miss mx
      Participant

        Oui c’est clair Sangria on a pas trop vu notre ami Bensen ce week, dommage! sinon la prochaine fois on prevoiera plus pour la boisson, la c’etait juste un avant-gout, lol!!!!! et ou est passé la Pointe????? On l’attend avec impatience!!!!!

        #570372
        sangria.gratuite
        Participant

          bsr ma petite miss notre tres cher boby sera la demain et en forme je te le garantie !!!!
          hey je voi ke boby ne te laisse pas indefferente .
          bon prete pour vendredi?

          #570373
          miss mx
          Participant

            Attends Sangria t’excite pas avec Bobby, lol!!! pour vendredi ca serait genial si on se faisait ca! t’es toujours motivé? Et les autres aussi j’espere!!!

            #570374
            bensen
            Participant

              Salut,
              désolé mais il est vrai que le week end est passé très vite !!! et je suis désolé de mon absence…j’étais à la mer toute la journée et le soir, j’étais invité à un anniversaire… et donc, étant donné que j’étais du coin, il y avait toujours beaucoup de monde au camion…
              Mais je vois que la boisson a bien fait effet à Bobby, sur le départ de la seconde manche !!! pour ma part, niveau résultats, tout s’est passé comme prévu… de bons départs et 5ème en série (avec en prime un tour en tête) et 8ème en finale derrière les 7 meilleurs de la saison…
              Amicalement.
              PS : les résultats sont déjà dispos sur mon site https://bensen.free.fr et si vous avez quelques photos, merci de me les envoyer par mail sur [email protected]

              #570375
              sangria.gratuite
              Participant

                ok bensen !
                bien sur ke oui je suis partant et motivé la miss ,les autre je pense aussi
                on verra bien!

                #570376
                bensen
                Participant

                  hé vous croyez que bobby travaille ou quoi ???

                  #570377
                  sangria.gratuite
                  Participant

                    je vois ke boby la mauvaise !!!!mais tu sait on ne passe pas kelkun a l’exterieur kan il est deja a l’exterieur!!!!
                    non je plaisante mille excuse mon petit boby cheri!!
                    je te payerai un coup …… a boire vendredi!!!
                    ps: je cherche tjs la personne ki a allumer un motoculteur toute la nuit ds le parc de baumont !!!

                    #570378
                    martinscompany
                    Participant

                      salut bensen sava bon felicitation pour ta 8 eme place a beaumont moi j ai repris la moto dimanche a la prairie de frayssinet le gelat ou sa sais pas tro mal passé je fais 2-7-8 mais le phisique ne suis pas bon a+ sur les circuit bye

                      #570379
                      bensen
                      Participant

                        Par hasard, aurais tu les classements du 125 au moins ???
                        Et bobby, désolé pour samedi soir mais je vous ai laissé plus de vodka car j’ai appris que les heineken girls ont été un peu radines…
                        Vous venez à Gaillac ou quoi ?? moi je roule en national mais ce ne va pas être les mêmes classements qu’à Beaumont, car là il y a du beau monde même en national le samedi…
                        Amicalement.

                        #570380
                        sangria.gratuite
                        Participant

                          bon boby ca marche tjs pour vendredi ou tu as prevu un petit diner en tete a tete avec une heinekein au menu lol

                          #570381
                          sangria.gratuite
                          Participant

                            tu as raison !! je suis vilain ! vas y tappe moi g ete tres mechant !!!lol lol lol
                            tu asa raison j’espere kel von pas s’echaper elle nous on deja afit le cou a franquevielle !!!
                            allez soutenir bensen pourkoi pas oui !!!!!surtout ke Mr Bensen c inscrit en national !! hi hi hi bonne chance a toi bensen

                            #570382
                            sangria.gratuite
                            Participant

                              ha je c pas hot colors mais sa m ‘etonerai pas de boby ce genre de plan !!!!lol

                              #570383
                              miss mx
                              Participant

                                Bon les amis moi aussi suis trop motivée pour vendredi car la fac ca me soule vraiment la!!!!

                                #570384
                                bensen
                                Participant

                                  Et les gars, vous faîtes quoi avec les meufs vendredi soir !!! merci pour votre soutien mais je ne pense pas trop briller !!! ce n’est pas le plateau ufolep ça !!!!
                                  bref on verra bien et surtout n’oubliez pas que je roule le samedi et je serai là le dimanche en spectateur, donc pas de blème pour boire une bonne bière à la buvette !!!!
                                  Amicalement.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.