Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BAUGE prés d’ANGERS
Je dois aller à BAUGE du coté d’Angers au 15 Aout et j’enmene la 80 de mon fils. On m’a dit qu’il y avait un terrain dans le coin si quelq’un peus me donner des tuyaux ou me dire s’il y a des courses dans le secteur. je recherche des terrains acceptants les licenciés UFOLEP.
Merci
Il y a effectivement un terrain a baugé, je ne sais pas si il accepte ufolep mais le terrain est assez sympa a priori. Sinon il y a le SX a longué! Bon ride pour etre in
Pour les licenciés UFOLEP, il y a Briollay, Chavagnes les eaux. Baugé est un FFM commes Gennes, mais je crois savoir que l’on peut rouler avec une licence UFOLEP.
Lucien
Merci pour les renseignements, si vous avez des coordonnées tél des clubs je suis intérressé. @
voici quelques telephones sur les terrains d’entrainements ouverts durant l’ete près de Bauge
(il faut telephoner au club avant d’aller s’entrainer)
mc durtal 0241425532
mc briollay 0241425479
mc la fleche 0243457775
mc vaas 0243446747
mc chavagnes 0241380644
a+
titite
Super on a de quoi faire pour pouvoir rouler. Si vous venez sur NANCY pas de probléme Stanislas Moto Club 0686073293.
A+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.