Accès à votre compte =>

BAUGE prés d’ANGERS

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    smc2
    Participant

Je dois aller à BAUGE du coté d’Angers au 15 Aout et j’enmene la 80 de mon fils. On m’a dit qu’il y avait un terrain dans le coin si quelq’un peus me donner des tuyaux ou me dire s’il y a des courses dans le secteur. je recherche des terrains acceptants les licenciés UFOLEP.

Merci

joetime
      Participant

Il y a effectivement un terrain a baugé, je ne sais pas si il accepte ufolep mais le terrain est assez sympa a priori. Sinon il y a le SX a longué! Bon ride pour etre in

lucien
        Participant

Pour les licenciés UFOLEP, il y a Briollay, Chavagnes les eaux. Baugé est un FFM commes Gennes, mais je crois savoir que l’on peut rouler avec une licence UFOLEP.

Lucien

smc2
          Participant

Merci pour les renseignements, si vous avez des coordonnées tél des clubs je suis intérressé. @

titite
            Participant

voici quelques telephones sur les terrains d’entrainements ouverts durant l’ete près de Bauge
              (il faut telephoner au club avant d’aller s’entrainer)

mc durtal 0241425532
              mc briollay 0241425479
              mc la fleche 0243457775
              mc vaas 0243446747
              mc chavagnes 0241380644

a+
              titite

smc2
              Participant

Super on a de quoi faire pour pouvoir rouler. Si vous venez sur NANCY pas de probléme Stanislas Moto Club 0686073293.
                A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.