batterie lithium kt 2019/démarrage difficil

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto batterie lithium kt 2019/démarrage difficil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #505223
    sebcrf09
    Participant

      slt sur mon 350 sxf 19 j ai essayé de démarrer ce soir comme ça, mais impossible enfin elle s est lancée 1/4 de seconde puis plus rien…. malgrès pas mal de tentatives…. j ai essayé avec et sans starter….

      je trouve qu elles deviennent chiantes a démarrer depuis 2017 (mon husky d avant meme soucis…. ms beaucoup moins vu que batterie était neuve….)

      a froid, c est une horreur il faut que je les fasses chauffé 2 min avant de mettre la 1ere et meme pas garantie de pas caler… wtf!!!!

      la moto a 23h pr infos…. moteur remonté a 19h donc je pense que le jeux aux soupapes a été fait par l atelier, ca devrait pas venir de ça…

      faut il démonter la bougie pr la sécher (pas trop envie la moto est pleine de poussiere du au terrain samedi dernier….) ou je peux attendre 2h avant de retester?

      et je peux essayer de la charger? j ai vu que les lithiums n aiment pas les charges de maintient vrai ou pas?

      Thx

      #1601066
      sebcrf09
      Participant

        ah c est bon elle a démarré cette pute! tsssss

        #1601721
        harley45
        Participant

          Tu as 3 types de batteries : 1- électrolyte, 2- gel, 3-lithium , avec un chargeur optimate il te faudra le modèle lithium qui est différent des modèles

          batteries gel et bien sur ne jamais recharger une batterie gel ou lithium avec un chargeur de batterie classique ( electrolyte ) ça les flingues !!!!

          #1601738
          phiphix
          Participant
            sebcrf09 a écrit :

            ah c est bon elle a démarré cette pute! tsssss

            Je la comprend moi,si tu lui parle comme ça….. 

            ;-))))

            #1602149
            sebcrf09
            Participant

              oui je suis au courant pr les chargeurs, j ai un chargeur lithium je vais la recharger cette après midi… haha phiphix… ms elle était chiante ca ma gonflé!

              #1602375
              sebcrf09
              Participant

                bon rechargée, même pas démarrée…. du coup je cherche une batterie plus puissante que l origine… a lithium biensûr….

                la moto est stockée a 12c j ai mis le thermometre pr savoir…. ca doit venir de là…..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.