bases du freestyle

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #469655
    freellmx
    Participant

      salut a tous je voulais savoir si vous aviez des petits conseils pour faire des petites figures de freestyle (des trucs sympa ,marrant et pas trop dur)et auriez vous des photos ou des videos du double backflip réalisé par pastrana .Enfin savez vous quand sort son dvd nitro circus 3?

      #1227193
      micka13
      Participant

        le nac nac c est pas trop dur et en + tu reste au dessus de la selle meme si tu reviens pas c pas dangereux.

        #1227194
        jojobmx
        Participant

          apprend deja tout ce qui est no foot, no hand, puis tu passes au cancan , nacnac. si tu le sens double can et les candy bars… puis aprés suivant ta folie ca vient tout seul… mais la dase c’est le backflip desormais ( lol )

          #1227195
          bobyam
          Participant

            moi je conseille de sauter de lacher progressivement l index , des que tu et alleze lache la main .non le nac nac et la plus simple

            #1227196
            freellmx
            Participant

              oui c vrai qu’il a passé le double back flip mais pour le backflip c pas pour tt de suite en ce qui me concerne .J’ai déja passé le no foot no hand sans faire expres et ca c’est mal terminé

              #1227197
              gost_rider
              Participant

                moi un jour j ai tésté le nac nac en ben je sui retomber sur la terre mai en nac nac grosse douleur

                sinon un tricks pa tro dur sé le can can tu commence en mettan ton pied sur ton bouchon d essences et apré sa vient tout seul

                #1227198
                gost_rider
                Participant
                  #1227199
                  naz.co
                  Participant

                    Houla erreur!!!

                    Ne commence surtout pas par le nac nac. Cliker,can can candy bar ect…

                    Meme le seat grab est plus simple que le nac nac crois moi.le probleme du nac nac est que le pied qui doit rester sur le cale pied n’y reste pas généralement et j’ai vu que c’est la meme chose en backflip nac nac,beaucoup de chutes car le pied du cale pied se barre.

                    Pour le nac nac il faut déja une certaine maitrise je t’assure…maintenant a toi de voir…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.