Barragan Extra-Terrestre ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1121653
    antoinemx77
    Participant

      Marvin a le meilleur temps absolue du week end et en premiere manche il met une seconde au deuxieme au chrono, tombe dans la manche et gagne avec 10 seconde d’avance. Donc dans ce cas c’est aussi un extra terrestre?

      #1121654
      gauloiscathare
      Participant

        Marvin peut pas etre chargé, il est français, seul son talent suffit…. Allez on plaisante l’espagnol… quoi que

        #1121655
        the mx addict
        Participant

          Vu ses fins de manches aujourd’hui à Sommières, on pourrait (à nouveau) se poser quelques questions …

          #1121656
          chris34
          Participant

            Baragan à l’entrainement à St thib y a un vingtaine de jours faisait des manches de plus d’une heure avec des chronos.

            #1121657
            360
            Participant

              Je me suis posé la question aussi…

              D’autant plus que je lisais un article concernant le dopage en espagne dans le dernier "sport et vie"( bimensuel ultra intérressant…) dans lequel ce bon docteur fuentes (affaire puerto) disait en substance :

              "J’en sais tellement ,que si je balance (‘pour me défendre’), l’espagne pourrait se voir retirer tous ses titres récents.(tous sports confondus !!!)

              Tous le monde crie au scandale, mais tous claquent des genoux….

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.