Barragan Extra-Terrestre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #450342
    samnang
    Participant

      La 2e manche de Barragan merite le respect: il passe la surmultipliee les 15 dernieres minutes et double Nagl et Coppins dans la foulee et termine avec 10 secondes d’avance … Le plus fort: un tour apres avoir passe Coppins, soit au 16e tour, il bat le record du tour en mettant quasiment 3 secondes a tout le monde ! Surprenant que personne n’ait fait la remarque avant moi.Si Barragan avait ete francais on en aurait probablement beaucoup plus parle

      #1121639
      jo426
      Participant

        Extra Terrestre espagnol!!!

        Sans vouloir polémiquer, a la vue du nombre d’affaires de dopage qui secoue les sportifs espagnols, le doute est permi.

        #1121640
        driver2
        Participant

          +1

           

          en première manche aussi il aurait pu gagné sans problème , y’a qu’a voir au dernier tour quand il a eu le feu vert …il faut savoir que max nagl est protégé , surtout par stephan everts !

          je dit cela de source sur ( lui meme ) , voir aussi de nombreux gp’s , l’an dernier ou il laisse gagné nagl , le double pas , reste a distance etc… la mafia KTM

           

          la en loccurence en 2eme manche nagl etait mort , il arriver plus a 15 minutes de la fin , donc il ont dit a barragan d’y aller … la preuve nagl de 1er a dégringoler 5 ou 6 je sais plus !!!

           

           

          #1121641
          samnang
          Participant

            C’est un peu l’impression que j’ai eu …

            #1121642
            aliensxfriend
            Participant

              Barragan est un excellent rider, auncun doute mais parfois sa fougue l’emporte !

              #1121643
              honda128
              Participant

                Cairoli a été tout aussi impressionnant en remontant de trés loin.

                #1121644
                driver2
                Participant

                  oui c’est clair , top pilote aussi , mais il faudrai qu’il nous fasse des meilleurs départ , et la on aurait du spectacle !

                  #1121645
                  jeannot75
                  Participant

                    T exagère pas juste un peu toi ?

                    Juste un exemple :

                    Manche 2

                    Meilleur chrono Barragan en 1:51.239

                    Meilleur chrono Cairoli en 1:52.377

                    Meilleur chrono Leok en 1:52.983

                    Ok barragan a rouler tres fort, mais de la a dire qu il a mit 3sec a tout le monde, y a un monde, d autant plus que pas mal de pilotes etaient en 1:53 dans cette manche !!

                    Apres, l espagnol, a les capacités de mettre tout le monde d accord en mx1, mais comme Pourcel , faudrait qu il reste plus souvent sur ses deux roues………

                    #1121646
                    honda128
                    Participant

                      Oui dans les derniers tours, il mettait 3 secondes à tout le monde. On ne parle pas du meilleur chrono de chacun.

                      #1121647
                      samnang
                      Participant

                        Je confirme ce que j’ai dit, il a bien mis 3 secondes a tout le monde au 16e tour. A ce stade de la manche, il y en a pas beaucoup qui roulaient en 1.53

                        #1121648
                        jeannot75
                        Participant

                          Ok alors 16eme tour temps chrono :

                          Barragan : 1:53.259

                          Coppins : 1:55.691

                          Phillipaerts : 1:55.297

                          Nagl : 1:55.136

                          17eme tour :

                          Barra : 1:54.147

                          Coppins : 1:55.810

                          Phillipaerts : 1:54.393

                          Cairoli : 1:53.993

                          18eme tour :

                          Barra : 1:55.424

                          Coppins : 1:55.975

                          Phillipaerts : 1:55.592

                          Cairoli : 1:54.506

                          19eme tour :

                          Barra : 1:56.327

                          Coppins : 1:55.097

                          Phillipaerts : 1:54.821

                          Cairoli : 1:53.399

                          Pour le 16eme tour, ok pour 2sec, mais ce n est plus le cas pour la fin de la manche !!

                          #1121649
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Normal, l’effet est très provisoire pour être clean à l’arrivée.

                            #1121650
                            plusforty
                            Participant

                              Je suis etonné de lire tel connerie. Je suis espagnol et pourtant pas imparciel, mais je suis enervé pour ça que vous disé. Barragan entraine comme un vrai fou. Pour la session de SX espagnol il s’entrainé 2 fois par jour et si le circuit ouvre a la nuit il s’entraine 3 fois cette journee.

                              Ecouter quil y a "un doute" est horrible pour mes oreilles. T’imagine toi que je commençe a dir ça de chaque français qui gagne??

                              Bien j’espere que BARRI gagnerá beacoup de courses et passerá touts les control antidopage propement tout l’année comme il a fait fins maintenant.

                              Et en plus de VRAIS Felicitations pour le 4 en ligne de les français!! + Pourcel + Livia. Etonant !

                              #1121651
                              jeannot75
                              Participant

                                C était  en réponse au post de honda128

                                "Posté le Lundi 6 Avril 2009 à 13:11:30Oui dans les derniers tours, il mettait 3 secondes à tout le monde. On ne parle pas du meilleur chrono de chacun."

                                Après ça n enlève  rien,a la belle manche de l espagnol ..

                                De la, a avancer qu’il utilise des substances non conforme.. C est vous qui le dites..

                                 

                                #1121652
                                rmxride14
                                Participant

                                  Barragan : "EXTRA CHARGER"

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.