Barcia le top

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1091012
    zouby917
    Participant

       jai jamais pleurer pour un block pass. car je le rend a chque fois .persone en sort gagnan. allessi. preston.ou meme un certain a geneve.. bref..je vou comprend que vous ete en colere kan je voi le pay ou vous viver ya de koi.. bon aller.soleil en grand ici.ptit tour de moto et sur la lac….bisous les chouchou

      #1091013
      dadou226
      Participant

        slt sorbite j etais la dimanche et si tu savais te servir de ton cerveau tu aurai compris pourquoi le public siflait  il s est fais rendre la monaie de sa piece mais lui la pas aprecier et s est areter devant izoird en pleine manche peut etre etait il vexer? il a cas venir a lommel mettre des block pass a de dijker qu on rigole allez sur ceux retourne suck les cainris guignol

        #1091014
        321
        Participant

          tu essayes un prototype amphibie  ?……… ;-)))

          #1091015
          jetskieur94
          Participant

            Pour moi Barcia a eu raison si izoir voulais se venger il avait cas etre plus rapide ou le faire a la reguliere dans la course car sa a commencé des le virage apres le depart  ou izoir a ralentie litteralement pour se venger de facon peu correct !!

            La plus part des francais etais contre Barcia et heuresement qu’il ete la sinon je me serais literralement fait chier ces 3 jours !!

            #1091016
            ganjaman
            Participant

               "Barcia le top" ??? Il a signé comme co-équipier de Lesage ? 

              Plus sérieusement, j’ai été déçu du style du protégé. Plus beau en vidéo qu’en vrai le jeune, avec son dos tout droit. Peut-être est-ce dû au fait qu’il roulait en 450, qui sait. Mais perso, il ne m’a pas impressionné. 

              #1091017
              321
              Participant

                ;-))

                #1091018
                zouby917
                Participant

                  vous me fait rever .aller je prend un break de ce forum car vou avez rien compris a la musique.

                  #1091019
                  321
                  Participant
                    #1091020
                    little fish
                    Participant

                      +1 ………Mr Nitard…….

                      Heureusement que Barcia était là !!!

                      #1091021
                      dadou226
                      Participant

                        j ai rien contre un block pass propre maintenant quand on s en reprend un il ne faut pas s areter net devant son adverssaire n est ce pas mr barcia…  HEY ZOOBY RESTE SUR LE FORUM POUR POSTER TES MESSAGES IDIOTS TU FAIS RIRE TOUS LE MONDE GROS LARD

                        #1091022
                        sebb54
                        Participant

                          +1 ….sans barcia bercy aurait etait triste…je comprend que les pilote n’aime pas rouler contre un mec qui block pass…mais il vit

                           grace a se sport a leur niveau du contact je comprend en ligue moin, il vient pour gagner et il est comme stewart  n’hesite pas a aller au contact (reg ou sa a mener stewart ya pire comme cariere).Encore une fois la meilleur reponse est celle de cyrile coulon !!!

                          #1091023
                          oxboy
                          Participant

                            nous sommes un certain nombre à le penser Christophe…

                            #1091024
                            michmuch
                            Participant

                              ok Barcia a fait le show, ok le block pass fait partie de la "technique" supercross, mais je part du principe que quand tu es beaucoup plus vite que les 3/4 du plateau  ( si ce n’est pas 99%), il y a plus belle manière de doubler.

                              Quand la vitesse est semblable et que c’est la seule solution ok, mais honnêtement je pense pas que barcia avait pas besoin de tant d’agréssivité pour remonter .

                              #1091025
                              jetskieur94
                              Participant

                                Je pense que l’on a pas vue la meme course Barcia a prit un block pass par Coulon il en ai meme tomber , il a rien dit ….Coulon a meme eu raison de se vengé de facon sportif contrairement a IZOIR frustré peut etre ce pilote … et fier dans les padock que POPB siflfe Barcia….

                                #1091026
                                prinzo
                                Participant

                                  heureusement quille étais la le petit barcia sinon comment je m’aurais fait chier toutes la soirée,un peut virile mais ses du sx tous simplement……………

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.