Barcia le top

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1090997
    redneck
    Participant

      Curieux, c est quand même le plus grand loser de l histoire du cross…

       

      #1090998
      bros.adam
      Participant

        En parlant d’infos, elles en sont où tes bottes révolutionaires ?

        Barcia n’en voulait pas !!

        #1090999
        Anonyme

          1 jaune d’œuf

          1 cuiller à café de sucre glace

          1 cuiller à café d’huile

          (arachide ou tournesol)

          quelques gouttes d’huile de chènevis

          un peut de colorant (facultatif) .

          Mélanger l’ensemble et ajouter de la farine jusqu’à l’obtention d’une pâte suffisamment élastique pour qu’elle tienne bien à l’hameçon. On peut aussi ajouter de la purée de pomme de terre déshydratée et un peu d’eau.

          Le sucre glace peut être remplacé par du pain d’épice broyé très fin, la tenue à l’hameçon est meilleur qu’avec le sucre.

          Avec cette recette, j’ai pris des gros gardons

           

          #1091000
          fly360
          Participant

            pas que les français a l’origine s’il c’est autant fait traiter, c’est a cause de ses faute sur tonus, tu m’excusera zouby, mais faire trois faute comme ca sur un suisse en 250 dans le meme tour, c’est pas digne d’un pilote respectable.

            ya pas a dire, il roule fort, il est le king of bercy, mais ces fautes on était violente pour Tonus. qui c’est retrouvé bloqué a trois reprises. s’il voulait blocpasser violament un européen, pourquoi n’est il pas allé fair L’AMERICAIN contre KDD ???

             

            #1091001
            impactracing
            Participant

              heuresement  pas de casse pour les pilotes…. mais quelle attaque le justin .un ricain comme labas…….dit

              #1091002
              polo15
              Participant

                c est un comique le zooby il défend Barcia pour ses blockpass appuyés mais il y a quelques années de ca il y avait un match de catch organisé en suplément dans les coursives de bercy SORBY vs ALESSI  je ne sais plus qui a gagné !!

                #1091003
                321
                Participant

                  ben ! ……….. on demande à nos femmes ………..

                  sinon, Malcolm il va mieux, il y a une chance de le voir rouler en 2011 ??

                  #1091004
                  the mx addict
                  Participant

                    Tu surestimes l’animal …

                    ;-)))

                    #1091005
                    hurricanana
                    Participant

                      "mais il y a quelques années de ca il y avait un match de catch organisé en suplément dans les coursives de bercy SORBY vs ALESSI".C’est vrai qu’il est plus connu pour ce genre de frasque que pour son palmares…A partir de la, ce genre de commentaire n’a rien de surprenant.Quand a ses soit disant conquetes féminines, ce sont souvent ceux qui en font le moins qui en parlent le plus…

                      #1091006
                      pleksus
                      Participant

                         sur orange sport dimanche apres la finale lors de son interview, et puis pour tous ceux qui disent qui la du style ok je suis d’accord avec eux, mais un block pass propre peut etre tous aussi agressif  et amener autant de spectacle,pourquoi defoncer le mec ??

                         

                        enfin bon je pence que tous ceux qui sont de sont coté devrait se manger un block pass de sa part et on verrait si il son toujours aussi adorateur

                        enfin apres si tu defonce tous le monde tu met pas de temps a te retrouver devant sa ces sur mes je trouve pas sa trop gratifiant

                        #1091007
                        fly360
                        Participant

                          +1

                          #1091008
                          the mx addict
                          Participant

                            Suzuki City.

                            #1091009
                            yvanovitch
                            Participant

                              sorby, tu es un âne..

                              Tellement imbecile que tu ne te rappelle meme plus que tu était le premier à pleurer des block-pass d’Alessi, y’a pas très longtemps, quand tu pesais moins d’un quintal.

                              #1091010
                              321
                              Participant

                                merci ……. je vais regarder ça.

                                #1091011
                                zouby917
                                Participant

                                   toi et tes botte tu ma gonfler … stewart et dungey on les bottes…   elle seron pas en vente car il veullen pas que des blairo come toi les achetes.. compris?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.